Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Bonne humeur sous la pluie au Vide-Grenier à Sorèze

Cette manifestation samedi dernier, dans un village très touristique du Tarn, nous semblait parfaite pour vendre les objets donnés par les uns et les autres au bénéfice des Lévriers martyrs.

L'équipe du CREL montait le stand, déchargeait les affaires et comme les années précédentes, il fallait bâcher et débâcher sous les averses.

Alain, adoptant et engagé pour les Galgos, n'avait pas hésité à affronter les embouteillages sur l'autoroute pour venir de Perpignan et nous rendre une petite visite avec ses deux lévriers. Afin de nous donner un peu de courage sous cette pluie, il nous jouait quelques airs sur sa Gralla, un instrument traditionnel catalan.


Nathalie était venue avec son panier piquenique très british. Elle nous a gâté avec un repas gastronomique qui ferait saliver plus d'un: verrine crème de courgettes à la menthe, foie de lotte façon fois gras, composition des trois tomates,  timbale de thon à l’aneth, salade de lentilles corail et panacotta avec coulis de pêches.


Franchement, le CREL dans le sud-ouest ne se prive de rien.

 

Une grande surprise nous attendait, car Phil en route depuis 2 jours de son Ecosse natale pour les Pyrénées, n’a pas hésité à faire un grand détour pour nous faire rire avec les histoires de sa Galga et nous remettre un service à thé flambant neuf pour la vente (encore disponible).

 

A l’heure du goûter Régine nous a apporté une douceur et Bernard un thé tout chaud pour nous réchauffer.

 

Malgré la pluie toute la matinée, l'équipe du CREL ne s’est pas découragée pour vendre un maximum d'objets, le stock a bien diminué et a renfloué un peu la caisse pour aider les Lévriers d'Espagne.

 

Une journée de plus dans la joie et la bonne humeur pour nos protégés en Espagne!





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS