Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers

Vide-Grenier au Séquestre

La météo mitigée n'a pas freiné l'équipe du CREL tarnais de participer dimanche au Vide-Grenier au Séquestre près d'Albi.


Dès l'aube Régine et Bernard, Florence avec un soutien matinal de Jérôme et Monika, étaient sur le pont pour monter le stand et le barnum. Il fallait déballer et présenter une grande quantité d'objets avant que les premiers chineurs arrivent. Malgré des nuages et un petit vent frisquet, les ventes prenaient une allure assez bien. Sans parler de la bonne ambiance derrière l'étalage où l'équipe était renforcé par Anne et Rosemary. Vers midi Nathalie les a tous gâté avec un formidable repas sorti du panier et - le savoir-vivre de l'Occitanie oblige - accompagné d'une bonne bouteille de vin.
La visite de la jolie Marga avec son adoptante, la présence de la petite Ana et Lucera a une fois de plus démontré l'importance de l'engagement du CREL. Ces Galgas sauvées sont une motivation pour continuer le travail et nourrir l'espoir que beaucoup de Lévriers puissent trouver le même bonheur.
En fin d'après-midi un délicieux gâteau de Christiane donnait des forces avant de ranger affaires restantes et le stand.
Merci beaucoup à toute l'équipe pour cette belle journée passé ensemble pour aider les Lévriers d'Espagne.  





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS