Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

LIRE POUR AIDER LES LEVRIERS !

Les visiteurs étaient nombreux au stand de la délégation régionale du CREL le 9 août à Vabre lors de la bourse multi collections. 

C'est dans une bonne ambiance que Creliens du sud-ouest ont pu attirer l'attention sur de la situation des lévriers en Espagne.

 

Grâce aux dons de livres ils ont pu proposer un grand choix de lectures diverses et variés. Beaucoup d'acheteurs ont profité pour s'informer sur les Galgos et Podencos mal traités en Espagne et le travail du CREL. Les deux Galgas sur le stand ont fait jouer leurs charmes pour se faire de bonnes ambassadrices de leurs congénères en Espagne, qui vont bénéficier du gain de la vente de livres. C'est avec encore plus de plaisir que les visiteurs sont partis avec quelques livres sous le bras et la satisfaction d'avoir ainsi aidé ces lévriers qui ont tant besoin de nous.

 

Nous espérons que le vide-grenier le 15 août à Saint-Pierre de Trivisy va attirer également beaucoup de visiteurs au stand du CREL et que le bilan pour aider nos protégés en Espagne sera aussi positif.







Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS