Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

La mauvaise étoile des Lévriers…

Un violent orage s’est abattu sur Albacète ravageant une bonne partie des installations de notre refuge partenaire Arca de Noé. Les bâches ont été emportées… les box sont inondés…


Qu’ont bien pu faire les Lévriers pour « mériter » ce triste destin ? Bien sûr rien… ils sont néanmoins, encore une fois, victimes d’un triste sort !!!

Les bénévoles du refuge n’ont rien pu faire face à ce violent orage qui a emporté avec lui les abris de leurs petits pensionnaires. Désemparés et impuissants, ils n’ont pu que constater les dégâts…


Mais on les connaît battants et ils ont décidé de se remettre au boulot immédiatement, de relever, encore une fois !!!, les manches pour mettre au plus vite nos petits pépères à l’abri de deux fléaux importants en cette saison : la pluie d’une part, mais également le soleil.


Oui mais voilà, relever les manches c’est super… mais il faut des moyens et comme on le sait, des moyens, ils en ont peu… et quand une tuile comme celle là leur tombe dessus, difficile d’utiliser les moyens que l’on n’a pas !!!

 

Alors encore une fois, on va tous s’y mettre… et encore une fois, on va y arriver !!!


Le refuge Arca de Noé a besoin dans l’urgence de bâches pour couvrir au plus vite les box.

 

Oh comme d’habitude, et dans le respect des dons que vous nous avez toujours faits, nous n’enverrons pas d’argent mais nous règlerons directement – dans la mesure de nos possibilités – les factures de matériel que nos amis espagnols nous présenteront et bien sûr nous vous tiendrons informés de ce que l’on aura pu faire.

 

Nous espérons très sincèrement que ce message vous ira droit au cœur mais nous croyons en vous !, nous savons que vous n’aurez pas le cœur de laisser ces petites créatures aux intempéries, après tout ce qu’ils ont déjà vécu…


Et bien qu’ils ne puissent pas le faire, du fond de leurs doux regards, ils vous disent déjà : MERCI !!!

 

Une fois encore, le CREL sera leur intermédiaire, vous pouvez nous adresser vos dons :

 

- Par virement bancaire :


Credit Mutuel CCM Saint Dié des Vosges - Compte Numéro : 00020349201
IBAN : FR76 1027 8066 0000 0203 4920 131 / BIC : C M C I F R 2 A


- Par Paypalhttps://www.crel.fr/don.php


- Par chèque bancaire à l’ordre du CREL – 2 b rue des Jardins – 88430 CORCIEUX

 

 

MERCI A TOUS !!!







Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS