Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Pétition à signer !

Cette pétition sera remise au sénat d'Amérique, en effet, outre le problème récurrent des lévriers galgos et podencos en Espagne, les greyhounds subissent eux aussi d'énormes maltraitances.

 

Cette pétition que nous vous demandons de signer et pour une interdiction d'utilisation des greyhounds dans les laboratoires de recherches aux Etats-Unis pour leur retraite.

Stopper la vente de lévriers retraités aux laboratoires de recherche


Cible:

le Sénat américain

 

Objectif:

Adopter une loi nationale qui interdit la vente de lévriers de course à la retraite pour les laboratoires de recherche. Pas tous les lévriers de course à la retraite sont adoptés.

 

En fait, seulement un tiers d'entre eux à trouver un foyer d'aucune sorte. La grande majorité sont posées, ou pire, vendus à des laboratoires de recherche. Course de chiens de propriétaires profiter au large souffle de leurs chiens dernier train de mourir. Assemblée législative doit être adoptée pour interdire la vente de lévriers à la retraite pour les laboratoires de recherche.

 

Après les horreurs de ces chiens font face sur les pistes, en les protégeant des souffrances est le moins que nous puissions faire. Il y a eu d'innombrables cas de lévriers maltraités dans les laboratoires de recherche. A 2600 rapportés lévriers ont été donnés pour la recherche médicale à l'Université du Colorado Colorado par les éleveurs et les formateurs de Janvier 1995 to Mars 1998.

Environ un tiers des chiens ont été utilisés dans les laboratoires d'enseignement et de terminale ont-ils été tués immédiatement après usage, le reste étaient des «excès» et ont été euthanasiés dans les 24 heures suivant leur arrivée dans l'établissement. Gregory S. Wood, un éleveur et propriétaire de chenil en Arizona est connu pour vendre ses coureurs retraités pour 250 $ à 350 $ pièce, principalement à l'Université d'Arizona, Tucson Veterans Administration Medical Center, et WL Gore and Associates à Flagstaff.

Lorsqu'on lui a demandé, en bois a déclaré qu'il continuerait de mettre les chiens qui ne conviennent pas pour l'adoption des programmes de recherche. "Il est stupide de mettre juste un chien à dormir, alors qu'ils pourraient être mis plutôt une certaine utilité dans un laboratoire de recherche de l'USDA-régulé."

Comment pourrait l'existence tourmentée d'un animal de recherche soit considérée comme un moindre mal que de mettre ces chiens pour dormir ? Et pourquoi les éleveurs et les propriétaires de lévriers être autorisés à bénéficier de la douleur et de la misère de leurs chiens? Courses de chiens continuent en Alabama, Arizona, Arkansas, Floride, l'Iowa, le Texas et la Virginie-Occidentale.

 

Cependant, même les pays qui ont interdit les courses de chiens peuvent encore permettre les paris hors-piste et l'élevage des chiens de course. Ainsi, il est essentiel que le Sénat américain adopte une loi nationale visant à prévenir la vente de chiens de course à la retraite pour les laboratoires de recherche. Nous devons protéger ces animaux sans défense à partir d'autres souffrances.

 

Signez la pétition:

http://forcechange.com/20829/stop-the-sale-of-retired-greyhounds-to-research-labs/





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS