Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Une pétition aux Nations Unies est lancée !

Une nouvelle pétition est lancée, les députés européens informés par notre marraine Michèle Striffler "Euro-Député et 1ère vice-présidente de l'inter-groupe protection et bien-être animal" n'ayant aucun intérêt à faire évoluer le bien-être animal, SOS Galgos, SPCA International "partenaire du C.R.E.L." ont décidé d'attaquer le problème à la source et à l'international.

 

 

Bonjour à vous les amis des Lévriers,

 

 

Bonjour ! Je suis Anna Clements , le fondateur de SOS Galgos en Espagne, amie et partenaire de l’association C.R.E.L. en France. Je passe tous les jours de ma vie à essayer de sauver les lévriers d’Espagne maltraités et torturés.

 

Je voulais vous écrire pour vous dire "Merci! " Vous avez été une source incroyable d'inspiration pour mon équipe en Espagne et en France. Lorsque l'équipe de la SPCA international est arrivée il y a deux semaines, je me suis sentie honorée d'avoir leur attention. Pendant trop longtemps, il y a eu un voile de silence dans  le peuple espagnol et la communauté internationale. Avec l'arrivée de SPCA International, et votre généreux soutien, j'ai l’espoir que le sort des Galgos, Podencos ou des lévriers en Espagne va commencer à faire son chemin et que le voile de silence sera levé.

 

 Je vous remercie ! Ensemble, vous et SPCA internationale faites une grosse différence. Avec votre soutien, SPCA internationale nous a fourni une subvention et la promesse d'une collaboration continue. Aujourd'hui, je suis convaincue que nous allons déplacer des montagnes pour les douces, doux lévriers d'Espagne et  arrêter ensemble la tradition de violence et de silence.

 

 Puis-je vous demander de les aider d’une autre façon ? Voulez-vous signer cette pétition ? Si nous rassemblons nos noms ensemble, je sais que nos voix seront  entendues.

 

 

En Espagne, il y a une tradition de chasse répandue qui consiste à torturer et tuer environ 60.000 lévriers (Galgos / Podencos) par an. Les Lévriers sont maltraités à plusieurs reprises et affamés par les chasseurs durant la saison de chasse, puis laissé mourir d'une mort horrible lente lorsqu'elles sont jugées plus utiles. On croit que plus les chiens souffrent et que plus prospère la saison de chasse suivante sera.

 

Les chiens sont souvent lentement tués accrochés par le cou avec leurs pattes de derrière à peine touchant le sol, se balançant d'avant en arrière pendant des jours jusqu'à ce qu'ils meurent de faim et meurent d'épuisement, ou ils sont battus avec des roches et jetés dans des fosses et puits sans nourriture ou de l'eau, et parfois même enterrés vivants.

 

Parlez contre cette torture! Aidez-nous interdisons (Galgo) la chasse en Espagne en signant et en partageant cette pétition. Rejoignez-nous pour arrêter la violence et la mort inutile de milliers de ces chiens doux en prêtant votre voix dès maintenant.

 

 

Merci de Signer cette pétition:

 

 http://spcai.org/help-us-stop-the-horrific-torture-of-greyhounds-galgos-in-spain.html

 

 





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS