Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Rencontre avec notre Marraine Michèle!

Cette nouvelle rencontre avec Michèle Striffler était planifiée afin de réfléchir sur la mise en place de l'agenda des actions à mener en commun pour faire avancer la cause des Lévriers au niveau Européen, à commencer par fixer la date de la seconde édition de la grande "Manifestation Lévriers" qui se déroulera donc le 08 juin 2013, à Strasbourg.

Notre marraine a officiellement annoncé dans sa lettre d'information imprimée et digitale, parue le 30 octobre dernier, son implication aux côtés du CREL dans le combat en faveur des Lévriers martyrs.

 

Les inscriptions sont ouvertes (détails RDV, heure, etc => à venir) => BOOKEZ de suite vos agendas et FAITES TOURNER l'évènement, nous étions 1.000 personnes et 600 Galgos et Podencos pour la première édition, faisons exploser le compteur pour 2013, ensemble haut et fort nous dirons NON au traitement honteux qui leur est réservé en Espagne. Michèle Striffler sera présente pour soutenir le défilé.

 

 

Pour vous inscrire et suivre l'avancée de l'évènement pendant les 8 prochains mois, une page a été mise à votre disposition sur facebook :

 

http://www.facebook.com/events/165360783609642/

 

Suite à la réunion, nous sommes en train de rédiger une déclaration écrite qui sera présentée dans un premiers temps aux députés une fois que Madame Striffler l'aura validée, Michèle s'est engagée à récolter les signatures des ses collègues euro-députés.

 

 

Une déclaration écrite, qu'est-ce que c'est ?

Une déclaration écrite est un texte d'une longueur maximum de 200 mots présenté par au plus cinq députés européens, soumis pendant trois mois à l'ensemble des députés. Si la déclaration recueille une majorité de signatures, elle devient un acte officiel du parlement et est alors transmise aux destinataires qu'elle mentionne.

 

Sur quoi va porter cette déclaration ?



Nos attentes sont toujours les mêmes :

 

Quel est le statut actuel des Lévriers en Espagne ?



"Selon la FCI et la RSCE, le Lévrier Espagnol est une race de chien autochtone classifié dans le groupe X, catégorie 3, c'est donc bien un CHIEN, donc un animal de compagnie auquel s'applique déjà la loi organique Espagnole "15/2003, du 25 novembre"."

 

Quelle que soit votre asso.
D'où que vienne votre Lévrier !
La Manif du 08 juin...
C'est VOTRE évènement 2013 !!!

 



Pour EUX, venez nombreux, diffusez l'information, ILS ONT BESOIN DE NOTRE MOBILISATION et même si vous ne pouvez pas vous déplacer à Strasbourg le 08 juin 2013, votre présence en ligne et votre soutien sont IMPORTANTS.

 





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS