Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Noel des lévriers

Fin décembre nous avons fait partir par la poste, un beau colis pour les lévriers du refuge de Cristina à Albacete.

 

Ce colis est enfin arrivé, avec un peu de retard certes mais avec cette période de fin d'années nous pouvons comprendre que les colis mettent malheureusement un peu plus de temps à arriver à destination.

Fin Décembre nous avons fait partir un colis tout droit en Espagne, plus précisement le refuge "Arca de Noe" à Albacete.

Le refuge Arca de Noe est tenu par Cristina, une bénévole formidable avec qui nous avons eu de formidable. contacts, ce refuge se situe à Albacete non loin de Malaga, et évidemment comme énormément de refuges espagnols, ils hébergent des galgos, podencos mais aussi d'autres races.

 

Bref, il y a quelques jours, nous avons reçu un mail de Cristina nous informant que notre colis était bien arrivé, mais qu'y avait-il dans ce colis ?

 

- Annie S., bénévole de notre association et très envieuse d'aider les galgos d'espagne, avait confectionné juste avant cet hiver plusieurs manteaux, ces manteaux ont été testés sur Chato, Aléris, Kali mais aussi Elliot le P.L.I et Lyza la Jack russel, après plusieurs essayages, plusieurs modifications, car Annie est une bosseuse avec de mains en or, mais en plus elle est ultra consciencieuse, c'est à dire qu'au moindre détail qui ne lui plaît pas, elle recommence, et c'est de cette façon qu'elle a réussit à tomber à la perfection, tout est en place pour que les loulous puissent se déplacer, faire leurs besoins, se coucher en toute quiètude, facile d'entretien mais surtout chaud et imperméable.

 

Annie a aussi pensé à l'impensable, elle a confectionné trois tailles de manteaux, évidemment, mais il fallait y penser, la taille chiot, la taille ado et la taille adulte et OUI, Annie t'es trop forte !

 

Voilà, par ce petit mot, nous vous informons des 20 manteaux qu'Annie a confectionnés pour les lévriers d'Espagne.

 

MERCI mille fois ANNIE pour le travail que tu fais, et tu es épaulée par Sandrine L. qui nous a donné des couvertures polaires toutes neuves pour que tu puisses à nouveau faire de beaux manteaux tout chaud pour les lévriers qui malheureusement se trouvent et se trouverons dans les refuges espagnols cet hiver et les prochains hiver.

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  !!!

P.S: photos à l'appui !





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS