Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Soutien d'un membre parlementaire !

A vous, toutes les personnes qui travaillent à nos côtés, aux bénévoles, aux adoptants, aux membres et adhérents, aux sympathisants de la cause des lévriers d'Espagne, vous qui nous suivez et nous soutenez....

 

 

Le bureau du C.R.E.L

Aujourd'hui, 1 Juin 2012 !

 

Un courrier nous est parvenu de Madame Striffler Michèle "Député au Parlement Européen" et "vice-présidente  de l'Intergroupe Protection et Bien-être des Animaux",  je cite:

 

 

Monsieur,

 

 

Permettez-moi de vous féliciter ainsi que tous les gens qui travaillent à vos côtés au "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" pour votre lutte contre l'exploitation des lévriers Galgos en Espagne.

 

En tant que vice-présidente de l'Intergroupe Protection et Bien-être des Animaux au Parlement Européen, je suis particulièrement sensible à vos efforts en faveur de la protection des espèces et de la lutte contre les pratiques cruelles envers les animaux, et particulièrement révoltée de contater que de telles pratiques puissent encore avoir cours.

 

Ce qui se passe en Espagne mérite d'être su. C'est pourquoi je participerai à la manifestation en faveur de la défense des lévriers que vous organisez le 9 Juin à Strasbourg.

J'espère sincèrement que cet évènement servira à faire la lumière sur la façon donnt sont traités les lévriers en Espagne, surtout dans les régions du Sud.

 

J'ai moi-même alerté mes collègues Députés Européen ainsi que les membres de l'Intergroupe pour le Bien-être et la Protection des Animaux. Je prépare actuellement des courriers aux résponsables régionnaux espagnols pour exiger d'eux qu'ils fassent cesser ces pratiques barbares.

 

Dans l'intervalle, je reste bien sûr à votre disposition et vous prie de recevoir, Monsieur, mes très sincères salutations.

Michèle Striffler
Député Européen

 





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS