Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

MISE AU POINT !!!

Suite à un appel grandissant au boycott de la Manifestation Lévriers Strasbourg 2014 via les réseaux sociaux de la part d'un groupuscule de personnes malintentionnées et suite à de mauvaises rumeurs concernant les actions menées par Madame Michèle Striffler "Députée européenne et 1ère Vice-présidente de l'intergroupe Protection et Bien-être animal".

 

Michèle Striffler souhaite réagir !


Vu les polémiques en cours, je tiens à préciser une fois de plus, que je ne suis en rien, concernée par un quelconque arrivage de galgos, dans quelque SPA que ce soit !

 

La SPA de Mulhouse (ville où j'ai été élue) m'a effectivement invitée à assister à un arrivage de plusieurs chiens (lévriers et autres races) à la SPA de Mul-house il y a quelques mois, car la presse locale s'y intéressait -  je tiens à préciser que, d'après Mme STIMPFLÎNG de la SPA, ces chiens avaient tous (sauf 1) des adoptants et que je ne suis en rien concernée par cette action (ni de près ni de loin) puisqu'en ce qui concerne la SPA, j'en suis membre bénévole comme je le suis pour d'autres associations de protection animale ou environnementale.

 

Il y a une semaine, j'ai moi-même adopté un galgo par l'intermédiaire du CREL dont je suis la marraine, en respectant chaque étape comme n'importe quel adoptant !

 

Je ne comprends pas cette polémique, je ne comprends pas pourquoi le CREL est critiqué alors que la manifestation annuelle est un grand succès pour nos lévriers.
En tant que députée européenne, je n'accepterai plus ces polémiques qui font atteinte à mon intégrité et donnerai suite s'il le faut.

 

Une fois de plus, je répète que les associations devraient cesser de se nuire entre elles !

 

Je vous donne à toutes et à tous, Rendez-vous à la manifestation du mois de juin. Je suis à votre disposition pour tout renseignement ou éclaircissement, mais prendre en otage une manifestation ou une association par pure........ira forcément à l'en-contre de tous ces galgos et podencos martyrisés.

 

J'en appelle à votre intelligence et à votre bon sens.

 

 

Michèle STRIFFLER
Députée européenne
Vice présidente de l'intergroupe bien être animal au parlement européen








Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS