Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Manifestation contre la fourrure le 11 janvier 2014 à Strasbourg.

Avec une température avoisinant les 4°C, toute une équipe de l’association Animalsace www.animalsace.org était bien décidé à montrer à tous les passants de la rue commerçante « Les grandes Halles » la maltraitance que subisse les animaux lorsque l’on saisi leur fourrure.

Plus de 20 militants, dont l’association CREL qui s’est porté partenaire de cette journée,  se sont donc mobilisé ce premier week-end de soldes afin de faire prendre conscience aux clients et leurs enfants de la maltraitance animale pour le confort humain. Les enfants posent beaucoup de questions, mais ces dernières sont très pertinentes.

 

Installés devant la boutique CANADA situé au « 73 Rue des Grandes Arcades, 67000 Strasbourg », les manifestants ont acclamés TOUS les clients sortant de ce magasin spécialisé dans le cuir et les fourrures, les applaudissements des passants étaient assez surprenants et poignants.

 

Selon les associations, plus de 50 000 000 de visons, lapins, renard, chats et chiens sont sacrifiés chaque année pour le seul bonheur de l’être humain.

 

Vous pouvez signer les pétitions en ligne en vous rendant sur le site internet : http://www.fourrure-torture.com/petition-anti-fourrure.html








Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS