Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Romorantin a fêté ses 500 ans avec le CREL !

Romorantin a fêté les 500 ans de la bataille de Marignan 1515/2015..et a misé sur un immense spectacle qui a attiré des touristes de tous horizons et des acteurs de pays limitrophes tels que l'italie, l'allemagne..

Comme le lévrier n'etait pas à l'honneur en raison de la bataille qui elle avait sur son terrain des grands chiens de chasse, nous étions donc dans une rue de Romorantin transformée en rue pietonne entourés d'artisans et de marchands..Mais peu importe l'impact de notre stand et de nos chiens comme d'habitude a été notre plus grande joie.

 


Il a fait très beau et chaud et de nombreuses personnes se sont arretées à notre stand, qui a connu un vif succes tant par les toiles et les mugs peints par véronique que par nos costumes fait maison et qui nous accompagneront à chaque deplacement dorenavant !

 


Des personnes nous ont fait savoir qu'ils connaissaient le sort des lévriers, et des habitants de cette rue nous ont signalé le boucher en face de notre stand qui possedait egalement un galgo bringé .

 


Qu'il est bon de voir des italiens nous acheter des toiles, des personnes qui nous commandent un mug specifique peint en rouge et veronique a fait aussitot, elle avait emmené son materiel de peinture et notre stand ressemblait à la place du TERTRE.

 

Qu'il est beau de voir les enfants nous demander de nous prendre en photo en costumes et avec les chiens, pour eux c'etait magique !

 


ANGELA, PALOMI, LARA et GHOST ont ete les ambassadeurs de cette journée et vous donnent rendez vous le 15 aout à SUPER U de MER (41) où sera fait une collecte de croquettes.





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS