Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers

Une belle journée pour plaider la cause des Lévriers martyrs !

Sur l'invitation du Club d'Agility Passion 81, l'équipe du CREL tarnais a tenu un stand d'information, qui a suscité beaucoup d'intérêt chez les participants du concours d'agilité, dimanche 2 juillet 2017 , à Viviers les Montagnes.
 
A l'arrivée de nos 2 ambassadrices, Guapa et Maya, Michel avait déjà monté la tonnelle. Julien et Monika n'avait qu'à mettre en place les panneaux d'information et la table avec des objets à vendre. Vite rejoints par Florence et Anne avec leurs Lévriers, Floyd, Aya et Lucéra,  ils étaient tous prêts pour cette journée de promotion CREL et la cause des Lévriers. La Présidente d'Agility Passion 81, Laetitia Humez, avait déjà annoncé notre présence.
 
Donc, à peine le stand installé, les premiers sacs de bouchons ont été apportés, d'autres personnes sont arrivées avec des couvertures et d'autres affaires utiles pour notre refuge partenaire à Albacete. Toute la journée l'équipe était questionnée sur la situation des Lévriers en Espagne et le travail du CREL. Émus par la souffrance des Galgos et Podencos, les visiteurs ont acheté un objet et beaucoup ont fait spontanément un don.
 
La visite des adhérents tarnais du CREL, accompagnés de leurs Lévriers, a contribué également à montrer combien un Lévrier sauvé peut rendre heureux ses adoptants. Nos Galgas et Galgos ont suscité beaucoup d'intérêt et aussi.... beaucoup de caresses.
 
A la fin de la journée, Laetitia Humez nous a fait une belle surprise apportant le don de son association: un grand carton bien rempli de laisses, friandises, gamelles et jouets pour nos protégés en Espagne. Un grand merci à la Présidente et toute l'équipe d'Agility Passion 81 pour son accueil si sympathique et chaleureux.
 






Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS