Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Galette du C.R.E.L

Pour la seconde année, le C.R.E.L. a souhaité fêter l’Epiphanie avec ses amis de cœur, ses amis de passion et ses amis de combat, c’est donc bon train que nous nous sommes donné rendez-vous à Corcieux pour passer un dimanche de OUF !

La mise en place de la salle a été faite par Elise et Jérôme le samedi après-midi, dans la bonne ambiance évidemment, musique à tue-tête et frétillant sur leurs pattes « Pas de photos, lol », après une bonne après-midi et une bonne nuit de sommeil, c’est à 14H00 que les premiers arrivent Angie, Raf, Darco et Günter avec les 8 galettes faites maison par Angélique, ensuite pendant une bonne demi-heure c’est une ribambelle de Lévriers qui débarquent dans notre fief.

 

L’ambiance va bon train en attendant les retardataires, qui n’étaient autres que Séverine Couverchel notre responsable des adoptions, Séverine Lovato « Déléguée Alsace », son ami Berny accompagnés de Blanca, Ivone, Lili, Opus et Maïtika, venant tout droit de Normandie, comme quoi, certains sont prêts à faire beaucoup de kilomètres pour la galette des rois faite des mains d’Angie.

 

Venus pour nous le moment des choses sérieuses, un verre de Cidre à la main et une part de galette, voilà le moment tant attendu, mais sans compter que 51 personnes avec les mains occupées, ce sont les 46 chiens qui à leur tour en ont fait qu’à leur tête en essayant par ci par là de gouter eux-aussi à ce délice.

 

Notre boutique a été mise à disposition de nos chères convives afin de pouvoir profiter de nos produits à prix coutants comme sur notre site sans les frais de port, nous avons tous ensemble pu découvrir les premières bougies qui étaient en exposition, mais qui pour le moment n’étaient encore que des essais, nombreuses et nombreux ont été de grands amateurs.

 

Une excellente après midi qui aura réuni des personnes des départements voisins comme l’Aube, la Meurthe et Moselle, l’Alsace, la Moselle, la Meuse, le Normandie et bien évidemment les Vosges, placée sous le signe de l’amitié, la sympathie et la cohésion.

 

Lundi, l'adoptante de Vanessa et adhérente du C.R.E.L depuis sa création, Géraldine, une femme de cœur, qui n’a pu se rendre à notre après-midi galette des rois pour graves problèmes de santé, a eu la visite de Jérôme afin qu’elle aussi puisse partager la galette de l’amitié, cette fois, ce ne fut pas au cidre que nous avons trinqué mais au champagne, Jérôme a eu un accueil fabuleux, il est ravi d’avoir pu partager un moment très particulier avec Géraldine.

 

Rendez-vous pris pour l’année prochaine.

 

Sans NOUS ils ne seront rien, mais sans VOUS, nous ne sommes rien !

Rejoignez la communauté C.R.E.L. par l'adhésion et/ou sur Facebook !

 

https://www.facebook.com/pages/CREL/221204321239875?ref=hl

 





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS