Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers

Un dimanche bien actif au service des Lévriers !

Dans la fraicheur matinale deux équipes du CREL ont monté les stands d'informations au village de Cabannes près de Cordes-sur-Ciel et à Saint Sulpice. Un soleil radieux, l'ambiance conviviale et l'intérêt suscité par le public les ont bien récompensé pour leur efforts.
 

Nathalie et Rosemary assuraient le stand information CREL autour des collectes de bouchons à la Fête de la transition, une manifestation écologique aux Cabannes. Cette thématique, qui a attiré beaucoup de monde, était le parfait cadre pour faire la promotion des collectes des bouchons. Et c'était l'occasion de raconter le calvaire des Galgos, ce qui a touché beaucoup de gens. Certains ont décidé d'adhérer au CREL ou promis un don. La plupart des personnes, qui se sentent touché par notre combat pour les Lévriers martyrs, prévoient de collecter dorénavant des bouchons pour nous.

 
Lors du Concours d'agilité IPAC81 c'était à Florence, Marie et Anne d'attirer l'attention sur la situation des Lévriers en Espagne.  Notre équipe était chaleureusement accueillie à Saint Sulpice par le président de l' IPAC 81, Mickael Etiemble et les membres de son club. Notre stand a suscité beaucoup d'intérêt, ce qui a permis de parler de notre combat pour les Lévriers martyrs et de vendre au bénéfice de notre association des jouets pour chiens, un don de l'entreprise KONG.

 
La visite de Marga et son adoptante sur le terrain du concours nous a montré que cette jolie Galga s'est déjà bien adapté à sa nouvelle vie. Josete, le petit Galgo encore timide, était venu avec Franck, son papa d'accueil. La rencontre avec d'autres Lévriers et beaucoup de gens autour était pour Josete, qui est à l'adoption, un pas de plus pour prendre confiance.
 
Une fois de plus nos équipes du CREL Occitanie ont fait preuve de leur engagement pour la cause des Lévriers et démontraient que cela en vaut la peine.






Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS