Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Fanny est arrivée !!!

L'arrivée de Fanny en provenance du refuge de Martos, tenu par Antonio de Jaen...

Des nouvelles de son arrivée en france, et le déroulement de ces journées, et nos actions interassociations pour cette galguita de 7 mois...

Fanny est arrivée

 

Fanny, galguita de 7 mois trouvée errante par Antonio du refuge de Martos à Jaen, nous avions pris en charge cette petite puce avec l’association Galgos Ethique Europe.

Nous étions sur son sauvetage pendant plusieurs semaines, difficile pour nous de pouvoir la faire remonter en France facilement, Martine tout d’abord devait se rendre à Madrid en avion pour prendre en charge Fanny, mais Nelly de l’association Galgos France avec qui nous sommes en relation régulière nous a gentiment proposé son aide car elle voyait bien que nous avions du mal de la faire arriver dans sa famille, Delphine de Galgos France  s’est chargée des co-voiturages a réussi à trouver une solution magique pour que cette puce arrive à Blois dès le dimanche 15 Janvier.

Ce lundi 16 Janvier 2012, c’est Fréderique notre déléguée région Centre qui a pris en charge Fanny dimanche pour nous aider à la faire remonter sur l’est "les vosges".

Lundi 08H00 du matin, Martine et Jérôme sont sur la route pour 5H00 de temps, nous avons rendez-vous avec Frédérique et Véronique à 12H30, nous avions pris avec nous Chato et Aléris.

Comme convenu, 12H45, nous nous retrouvons avec Fréd et Véro (l’amie de Fréd mais aussi son accompagnatrice), et nous allons déjeuner ensemble en toute convivialité, le bonheur de se retrouver, et de voir aussi Ana, notre première adoptée du CREL, mais aussi la découverte de cette si jeune et si jolie galga FANNY.

14H00, nous avions un rendez-vous pour l’alimentation que nous proposons actuellement sur le site Internet pour nos adhérents, après un long entretien avec ce fournisseur, nous sommes sortis pour faire les bisous aux loulous que nous quittions mais aussi se faire des bisous entre nous, et oui, on se connaît ou peu, mais on s’attache, le lien, l’amour de nos lévriers, et l’amour des animaux.

21H30, nous sommes enfin de retour à la maison, fatigués, enfin Martine beaucoup plus que Jérôme, car tout au long de ce voyage, Jérôme avait plein de choses à raconter à Martine évidemment, voilà, Jérôme le bavard et Martine l’attentive, il faut de tout pour faire du CREL, l’association de protection des lévriers…

 

Le CREL remercie tous les acteurs de cette cohésion pour les lévriers, Nelly et Delphine de l’association Galgos France, Frédérique et Véro pour la prise en charge de Fanny et la gentillesse de nous l’avoir approchée à Sens, merci à Joelle Oldenbourg et Marie-Hélène Verdier (fondatrice de GEE, et rédactrice de la charte GEE) de nous avoir laissé prendre en charge Fanny et de nous avoir fait confiance sur son placement, mais aussi à Sandrine qui est l’heureuse adoptante de Fanny.

 

Merci mille fois pour toute cette mobilisation qui avait pour but d’aider notre association C.R.E.L. et de sortir Fanny du territoire espagnol……..

Martine, Michèle et Jérôme





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS