Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Le C.R.E.L. à nouveau sur les ondes...

Après une récolte plus que fructueuse lors de la collecte du Samedi 11 Février 2012, nous n'avions pas de solutions pour l'acheminer dans les vosges.

 

C'est par un appel "Coup de pouce" que nous allons réussir très prochainement à les transférer au siège social du C.R.E.L.

La collecte se termine plus que bien lors de la journée du samedi 11 Février pour notre association.

 

Celle-ci est beaucoup plus conséquente que ce que nous avions pensé, et malheureusement un problème se profile, le transport de la Moselle jusque dans les Vosges pour 1500 kilos de croquettes et 100 Kilos de patés sans compter les jouets, les biscuits et autres....

 

La location ?

 


- Bien sur, mais après renseignements pris, c'est une somme de 150€00 qu'il faut prévoir sans prendre en compte le carburant, alors "IMPENSABLE" nous dit Martine notre trésorière, à quoi bon récolter gratuitement pour les lévriers si nous avons des frais pour l'acheminement autant acheter directement en Espagne.

 

La décision est prise par Martine, elle se met illico-presto à la recherche d'un moyen beaucoup moins coûteux pour les faire arriver dans les Vosges:

-Le cheval ? Non le voyage serait trop long.

-Les galgueros ? Non bien trop fainéants.

-La radio ? OUI en voilà une idée qu'elle est bonne....

 

Alors, elle contacte de suite France Bleu Sud Lorraine qui a une rubrique "Coup de pouce" prévue à cet effet, dans les 3 jours nous sommes prévus de passer à l'antenne.

 

Toute la journée du Vendredi 17 Février 2012 est annoncée notre recherche "un tant soit peu particulière", un moyen de locomotion pour 1600kgs de matériel sur un trajet de 2 heures et demie, pas facile, trouverons nous notre bonheur ?

 


Après une intervention en direct de Martine à 17H20 sur cette radio, nous avons une réponse positive, Anne-Marie et Daniel, deux retraités vosgiens se portent volontaires pour cette aventure, et c'est après un contact prochain que nous établierons ensemble le jour et les modalités du voyage, il est sûr que nous n'abandonnerons pas ce couple disponible.

 

Merci Mille fois à:

France Bleu Sud Lorraine "pour le coup de pouce"
Anne-Marie et Daniel "les bénévoles pour cette mission"
Martine Perrot notre trésorière "Intervenante dans l'émission"



Tous les organisateurs de la collecte.
Auchan "Semecourt"

Tous les donateurs pour nos chers lévriers galgos et podencos....

 

Evidemment, nous vous proposons d'écouter l'intervention de Martine sur les ondes de France Bleu Sud Lorraine en cliquant surle lien à gauche de votre écran, elle est accompagnée d'un diaporama de la collecte...





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS