Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Arca de Noé en rêvait…. Le CREL l’a fait !!!

Inutile de rappeler l’état physique dans lequel arrivent certains lévriers « récupérés » en Espagne, par les bénévoles du refuge Arca de Noé.


Pas toujours facile de faire un diagnostic visuel sans le matériel médical adéquat…

Jusqu’alors, le CREL venait en aide à son refuge partenaire par l’envoi de croquettes, de pipettes de déparasitage, de vermifuges, etc… ce qui est déjà très bien de pouvoir se dire que grâce à NOUS, nos petits protégés n’ont pas faim et qu’ils sont protégés de l’attaque de toutes sortes de parasites.

 

Vos dons nous ont permis de faire encore mieux…

 

Depuis quelques temps, les bénévoles du refuge Arca de Noé nous avaient fait part de leur inquiétude quant au manque de matériel médical qui permettrait un meilleur diagnostic et donc une prise en charge médicale beaucoup plus rapide et pertinente, mais également des vies sauvées.

 

Pour cela, ils avaient besoin d’un endoscope capable d’explorer certaines parties du corps inaccessibles à l’œil nu.

Mais un endoscope, c’est cher !!! Cette dépense est inenvisageable pour le refuge… il faut alors se résigner…


Dernièrement, nous avons eu l’agréable surprise de recevoir, en dons, une somme d’argent capable de financer ce matériel médical tant convoité. Bien sûr, le CREL n’a pas hésité.


Nous avons alors contacté les vétérinaires du refuge qui nous ont fait part des données techniques indispensables pour un matériel fonctionnel. Puis le CREL s’est mis à la recherche de ce matériel, toujours dans un souci de qualité à un moindre coût pour le respect de NOTRE trésorerie.

 

 

L’ENDOSCOPE est maintenant arrivé en Espagne, les bénévoles et les vétérinaires n’en reviennent pas encore… et se joignent à nous, pour VOUS remercier du fond du cœur.

 

 

Soyez fiers des dons que vous faites au CREL, quelle que soit le montant, ils permettent de sauver d’une mort certaine nos petits anges !!!





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS