Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Élections européennes 2014

Michèle Striffler "Marraine du C.R.E.L." en lice pour un nouveau mandat européen, "OBJECTIF 2014 - 2019".

 

Votre Député européenne alsacienne  souhaite poursuivre ses engagements en 2014-2019 : Développement, Aide Humanitaire et Respect du Bien-être Animal !

Actions pour le mandat 2009 - 2014

 

Mise en place d’une déclaration écrite demandant  "la fin immédiate des tortures et maltraitances sur les lévriers en Europe".

 

Grâce au parlement européen, la pratique du "finning", où l'on coupe les ailerons des requins pour ensuite les rejeter à la mer, est interdite en Union européenne…

 

Il y a deux ans déjà, nous avons réussi à faire passer une déclaration écrite du Parlement européen pour limiter à 8H le temps de transport des animaux. Un travail d'équipe aux côtés des associations, qui a porté ses fruits

 

Charte pour le "bien-être animal" Pour que chaque groupe politique au Parlement européen s'engage pour le bien-être animal durant la prochaine mandature !

 

Soutien à nos aviculteurs alsaciens ! Cet automne, j'ai participé avec plaisir à plusieurs salons et manifestations dans le Haut-Rhin.

 

Travail parlementaire sur l’interdiction de la pêche en eau profonde.

 

AIDONS Madame Striffler à rejoindre à nouveau le parlement européen pour le mandat 2014 - 2019 en cliquant sur "J'AIME" sur sa page de soutien sur Facebook:

 

https://www.facebook.com/soutienmichelestrifflereuropeennes?fref=ts

 







Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS