Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Un « Père Noël » tombé du ciel pour les Lévriers !

Une entreprise de Travaux Publics de Saône et Loire vient de donner un sérieux coup de pouce pour Noël à nos petits protégés qui passeront leur Noël encore en refuge à Albacète.

 

Grâce à ce « Père Noël » inattendu, le CREL va pouvoir acheminer environ 1 tonne 500 de croquettes à son refuge partenaire, Arca de Noé, en Espagne...


 



Il est des contes de Noël qui remplissent les yeux de larmes d’émotion, c’est ce qui vient d’arriver aux membres du CREL. Bien que ce soit l’époque, nous ne nous y attendions pas du tout !

Pascal G. nous l’avait promis, il allait tout faire pour sensibiliser une entreprise au calvaire des lévriers et il l’a fait !

 

C’est le mercredi 26 novembre que la bonne nouvelle est tombée avec un don conséquent sur le compte bancaire du CREL, puis une lettre de confirmation a suivi ! OUI… c’était bien pour nous, enfin pour EUX, eux les martyrs en Espagne !!!

A cette époque de l’année, nos pensées sont encore plus fortes pour les lévriers, nous qui allons passer des fêtes de fin d’année, bien au chaud, souvent dans l’abondance et eux, qui seront dans le froid, les carences alimentaires, et pour beaucoup d’entre eux, encore au cœur de la torture et de l’agonie…

L’utilisation de ce généreux don était donc toute trouvée : des croquettes « qu’ils aiment bien », comme nous dit Cristina du refuge d’Albacète… et qui non seulement mettront une petite lueur brillante dans leurs gamelles à Noël, mais également qui les aidera un peu à se remonter physiquement !!!

 

En septembre déjà, une entreprise avait souhaité aider, anonymement, le C.R.E.L.

 

Nous n’avons jamais rencontré, les responsables de ces deux entreprises, mais nous savons que, malgré leurs responsabilités, et des emplois du temps certainement très chargés, ce sont des personnes sensibles, au grand cœur… et c’est aussi du fond du cœur que nous leur disons :

 

MERCI !

 

 

 

Et en tout cas, le CREL en est maintenant sûr… le Père Noël existe bien !!!








Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS