Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Dernière ligne droite !

Comme vous le savez, il est question d'encore quelques jours pour connaître le résultat sur les signatures obtenues pour la déclaration écrite déposée par Michèle Striffler pour "l'arrêt immédiat de la torture infligée aux Lévriers en Europe" 

Téléchargez le Document

Télécharger le Document

Bulletin SPECIAL !!

 

Corcieux le 12 Juillet 2013:

 

 

 

Le 01 juillet 2013, la Croatie devient adhérente à l'union européenne et sera dès à présent représentée par 12 députés-européens.



 

Aussi, lors de cette nouvelle adhésion, c'est la déclaration écrite en cours qui doit à présent reccueillir 6 signatures de plus qu'originalement prévue.



 

Maintenant, nous attendons 384 signatures des députés européens afin que cette déclaration soit jugée recevable, nous avons réussi à collecter 214 signatures, il en manque donc 170.

 

 

L'heure n'est plus à l'envoi de courrier, n'ayant pas de session pleinière actuellement au parlement européen de Bruxelles ou de Strasbourg, vous pouvez encore essayer d'obtenir quelques signatures en faisant parvenir des emails aux députés européens.

 

 

Vous trouverez en téléchargement le courrier que vous pouvez faire parvenir par mail, il est encore temps, en 3 jours, nous pouvons encore obtenir un bon nombre de signatures.

 

 

Le C.R.E.L. a fait un envoi la semaine dernière par mail, nous rappelons qu'un courrier a été envoyé à chaque euro-député, et que la semaine suivante, une campagne de mail a été faite également.

 



 





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS