Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Au revoir First…

Il n’avait pas 4 ans, et cela ne faisait que quelques mois qu’Agnès et Eddie l’avaient recueilli, mais ils l’aimaient profondément… First, le petit whippet, s’en est allé après avoir lutté courageusement contre cette saloperie de cancer…

Pour des raisons privées, ses anciens maîtres avaient dû se séparer de First en mars dernier.

First était aussitôt pris en charge par le CREL qui lui trouvait une famille d’accueil en les personnes d’Agnès et Eddie, déjà adoptants de Teura.

 

Très rapidement, un ganglion suspect est découvert sur le corps de First, puis analysé… Et là, c’est un diagnostic très sombre qui tombe… la tumeur est maligne, le pronostic est catastrophique… First ne vivra plus que quelques mois.

 


Agnès et Eddie sont effondrés, eux qui avaient déjà décidé d’adopter ce petit bonhomme ! Puis ils décident de se battre avec First contre cette maladie et d’offrir à First une fin de vie merveilleuse.

 

Entouré d’amour, d’attention et de caresses, First pourra vivre presque normalement sa courte vie de jeune chien et savourer de bons moments avec ses maîtres et sa complice à 4 pattes.

 

Mais malheureusement, cinq mois après, la maladie reprend le dessus… la santé de First se dégrade très vite et il ne peut plus apprécier la vie dans cet état. Il n’y a plus d’espoir…


Avec le même amour et le même respect qu’ils lui ont prodigué pendant ces quelques mois, Agnès et Eddie décident d’accompagner dignement First dans son dernier voyage pour le protéger encore et lui éviter cette souffrance imminente et incontournable qui s’annonce maintenant à lui…

 

 

A Agnès et Eddie nous envoyons tous nos vœux de courage pour cette épreuve qui, nous le savons malheureusement trop bien, est si difficile à surmonter.

 

 

First… nous partageons la même tristesse que tes maîtres. Toi, notre petit protégé… le premier de nos petits protégés à nous quitter… tu es parti si jeune… trop jeune… Tu resteras toujours dans nos cœurs et ton histoire gravée à jamais dans nos mémoires.

 

 

Au revoir First…





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS