Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Des nouvelles de Couro par Couro le galgo !

Des nouvelles de Couro par Couro le galgo

Me voilà bien installé dans ma famille depuis plus d'un mois. J'ai décidé, moi Couro, de tyraniser mes maitres. Je demande pour sortir à 7h45 avec Nathalie pour mon pipi matinal après avoir pris un petit déjeuner conséquent.

A 10 h c'est le tour je John, nous partons avec Nyny (sympa mais trop petite pour moi) pour une longue promenade et j'en profite pour sentir les odeurs de la Houssière. Les chats, les moutons, les lièvres, je me régale mais John ne veut pas me lacher. Il faut dire que j'ai essayé de manger un agneau et il n'a pas apprécié. Que voulez vous, ma vie n'a pas été facile et mes instincts sont toujours trés présent. A 12h20, Nathalie revient. Je lui fait la fête car je sais que je vais avoir des bisous et un biscuit et qu'ensuite elle me sortira dans le jardin où j'essaierai de croquer Benghy et Mina (les bébés de ma maitresse.....l'horreur, des chats !!!!!). A 15 h, John et moi, on va se balader et ensuite une sieste. A 18h départ car nous allons retrouver Nathalie sur le chemin du retour. Je saute dans sa voiture car souvent nous la trouvons sur le chemin. Mon repas du soir est donné avec amour et à 20H45 balade en famille. Vers 21h30, je rejoins mon canapé devant la cheminée. Y a pas à dire ; j'ai vraiment une vie de chien !!!!!!! Couro le galgo

Des nouvelles de Couro par Nathalie et John :

Depuis que Couro est entré dans notre maison nos meilleurs amis se prénoment "M Rowenta" et "Air wick". Et oui, nous ne savions pas. Un chien perd ses poils et en plus ca lache des pêts malhodorants au moment ou on s'y attend le moins (même quand y il a du monde à la maison). Il faut lui faire à manger, le balader, ramasser les crottes. Tout cela c'est les mauvais côtés.
Par contre, il y a tout le reste. Ce regard qu'il pose sur vous, ses yeux qui suivent le moindre de vos gestes, les calins qu'il donne, la fête quand on rentre à la maison, la reconnaissance qu'il exprime, se présence rassurante....Y a pas a dire...si c'était refaire et bien je vous laisse deviner.......Si un jour, je peux le faire, il y aura un autre galgo à la Houssière.....et je vous souhaite à tous de vivre une belle histoire comme la notre.

Nathalie et John





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS