Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

22 jours, c'est le temps qu'il nous reste !!!!!!!

Il ne nous reste plus que 22 jours pour faire parvenir les courriers aux députés européens afin que la déclaration écrite N°0006/2013 soit signée par au minimum 377 d'entre-eux !

 

Ci-dessous, vous trouverez toutes les informations relatives à cet envoi pour les faire signer.

Téléchargez le Document

Télécharger le Document

 

Madame, Monsieur,

 

Cet email est destiné à vous convaincre de l’importance de solliciter largement vos  Eurodéputés (locaux, nationaux, internationaux) sur le sujet de la maltraitance des lévriers en Europe.

 

 

Nous vous indiquerons plus bas comment effectuer cette démarche simple, rapide et si efficace pour renforcer les textes existants sur le bien-être animal en Europe.

 

 

Cette démarche, si vous l’acceptez, devra se faire impérativement avant le 13 Juillet 2013, c’est notre ultime espoir de présenter un projet de loi et c’est pour cette raison que nous (électeurs) devons solliciter nos représentants car plus de la moitié d’entre eux (377 exactement) doivent avoir signé la déclaration écrite proposée par Mme STRIFFLER, N° 0006/2013 au Parlement Européen de Strasbourg.

 

 

Il s’agit de la procédure habituelle (sorte de clef d’entrée) pour présenter un projet de loi au Parlement, par la suite, une fois la loi approuvée, elle sera applicable sur tout le territoire Européen.

 

 

Tous les pays européens sont mobilisés ! On peut y arriver !

 

 

N’oublions pas que l’an prochain, c’est de nous que les Eurodéputés auront besoin puisque nous voterons pour eux dans notre circonscription. Et là, nous saurons nous souvenir de qui nous a aidés. De qui s’est prononcé en faveur de l’abolition des maltraitances infligées aux lévriers !

 

 

Pour en savoir plus sur cette barbarie vous pouvez vous rendre sur le site de l’association : www.crel.fr qui vient en aide aux lévriers depuis juillet 2009.

 

 

Pour participer à cette grande opération plusieurs possibilités :

 

-       Envoyez un email à l’Eurodéputé de votre choix (vous pouvez copier-coller le courrier en pièce jointe (PJ1), le compléter et l’envoyer.

La liste des adresses électroniques des Eurodéputés est disponible en cliquant sur le lien suivant http://www.europarl.europa.eu/meps/fr/map.html

 

 

o   OU

 

 

-       Imprimez et complétez à la main le courrier joint*  et l’envoyer à l’eurodéputé de votre choix accompagné de la lettre de déclaration écrite*  que vous devez laisser vierge. (la mention écrite « PERSONNEL » sur l’enveloppe que vous envoyez donnera davantage de chances à votre courrier d’être lu).

*(courrier à télécharger dans ce même article)

 

La liste des adresses des Eurodéputés est disponible en cliquant sur le lien suivant http://www.europarl.europa.eu/meps/fr/map.html

 

 

A Défaut votre mairie ou tout établissement d’administration publique devrait pouvoir vous aider.

 

 

o   OU

-       Une visite à la permanence de l’Eurodéputé de votre circonscription (souvent sur rendez-vous) pour lui expliquer la situation et l’inciter à signer la déclaration écrite N°0006 /2013.

 

 

o   OU

 

-       Par appel téléphonique à la permanence de l’Eurodéputé de votre choix pour lui expliquer la situation et l’inciter à signer la déclaration écrite N°0006 /2013.

 

 

Les téléphones sont souvent disponibles sur les sites internet des députés ou sur le site du Parlement Européen.

 

 

 

Les lévriers comptent sur VOUS !

 



Si vous rencontrez le moindre problème pour télécharger ce courrier ou en cas de questionnement, n'hésitez pas à contacter :

 

    Martine Perrot au 06.89.50.75.81 ou Jérôme Guillot au 06.70.34.39.11.

 





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS