Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Acheter un terrain pour chasser !

Dans les annonces que nous trouvons sur le net, des terrains sont en vente pour la chasse avec les lévriers, ce sont plusieurs hectares.

 

 

 

 

 

 

C'est avec un peu de stupéfaction que nous découvrons au fil des jours de nouvelles situations pour les lévriers qui sont en Espagne.

 

C'est en parcourant Internet que nous pouvons nous apercevoir qu'en montagne ou en plaine dans la région de Castilla de Mancha "Castille de la Manche" il est interdit de chasser avec des fusils, certainement par sécurité.

 

Mais ces annonces parlent bien que ce sont des terrains favorisant les courses de lévriers, les lièvres sur le terrain n'ont qu'à bien se tenir car une fois que l'acquéreur à pris possession de cette surface de chasse, c'est sans aucun scrupule qu'il pourra y faire chasser sa meute, et comme à leurs habitudes, tout lévrier qui ne sera pas bon chasseur devra impérativement souffrir avant de mourrir.

 

C'est pour ces raisons que nous avons souhaité vous montrer à quel point est encrée cette tradition dans la tête des chasseurs espagnols "galgueros".

 

A vous cher(e)s lecteurs de nos actualités, il faut que nous ouvrions les yeux sur le réel problème des lévriers, nous devons tous ensemble, main dans la main, nous battre pour que cette tradition ne soit que dans nos souvenirs.

 

Par sécurité, nous ne communiquerons pas le lien de ces sites Internet, certaines personnes pourraient chercher à faire l'acquisition d'un terrain pour en faire eux mêmes leur terrain de chasse.

 

Merci de votre compréhension.





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS