Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers

La bourse de VABRE ...

La Bourse Multi-Collections à Vabre dimanche dernier était une bonne occasion pour parler de notre combat, la protection des Galgos et Podencos maltraités. Grace aux nombreux dons des  généreux fans de littérature, nous avons pu vendre des livres pour le bénéfice de nos protégés. Chaque livre vendu était bien sûr accompagné de bonnes paroles sur les Lévriers et le CREL.


L'équipe de fidèles, Anne, Edwige, Monika et Julien, informaient les visiteurs sur la situation des Lévriers en Espagne. Comme c'est devenu une habitude très appréciée, Nathalie leur avait servi de bons petits plats avec de produits de son jardin. Le Rosé était au frais et une future adoptante avait apporté un gâteau. Le savoir vivre du Sud-Ouest, quoi !
Balthasar, anciennement Vico, Maya, mais aussi les deux Galgos âgés de Karine, qui avait rendu visite au stand, ont suscité beaucoup d'intérêt du public. Comme toujours, ce sont des formidables ambassadeurs pour leurs congénères et ils démontrent que l'engagement pour eux vaut la peine. Ils nous ont permit de nouer de nouveaux contacts et de sensibiliser les visiteurs pour la cause de Lévriers en souffrance.
Ce fut une belle journée de convivialité, d'échanges, d'anecdotes et de rigolades, mais aussi couronné d'une petite récolte de fonds pour aider les Lévriers d'Espagne.






Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS