Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Tous nos Voeux pour 2013

Meilleurs Voeux, découvrez avec nous la carte de voeux de la part de tous les bénévoles du C.R.E.L pour vous TOUS, les bénévoles, adoptants, adhérents, donateurs et sympathisants des lévriers...

Bonsoir à vous nos chers compagnons de route Crellienne pour les Lévriers.

 

 

Je tenais vraiment à prendre quelques minutes pour vous faire ce mail, je prends le temps que je n'ai malheureusement pas pris plus tôt, beaucoup de travail, petits soucis, petites angoisses, gros doutes, BREF, aujourd'hui nous sommes à la veille d'une nouvelle année, et nous devons prendre de nouvelles résolutions ...

 

 

La mienne, en tout cas la première, sera de faire de NOTRE équipe, une équipe soudée, il faut que cette année 2012 nous rendent plus fort en 2013.

 

 

Je voudrais vraiment que nous accueillons comme il se doit, Jessica "déléguée de la Région Nord", famille d'accueil de kenzo et Mathieu "Délégué de la Région Parisienne", et Myriam qui n'a malheureusement pas internet mais qui suit de loin ce qu'il se passe,  pas facile pour ces nouveaux bénévoles de se faire un place dans toute cette petite organisation déjà en place, mais promis, cette place est la VOTRE, et comme tout le monde, vous êtes important pour les Lévriers et pour le C.R.E.L, votre voix compte et nous avons besoin de vos idées, de vos conseils pour avancer au mieux.

 

 

Un grand MERCI à Véronique, pour le travail titanesque à gérer les conflits entre les toutous et leurs maîtres, entre les sauts d'humeur et l'incompréhension, il faut une personne extérieure qui a un peu le rôle du médiateur et qui ne rejette pas forcément la faute à son chien, l'écoute et les conseils ont été vraiment entendu pour, Faline, Darco, Hadès, Fanny, Rubio et d'autres...., sans oublier toutes les Infos/Santé parues sur notre site internet.

 

 

Un gros coup de coeur pour la personne qui est arrivée chez nous comme un cheveu sur la soupe suite à la fugue de Félicity "SEVERINE LOVATO", a couru derrière un lévrier depuis plus de 10 mois, essuyer les insultes, les menaces, les craintes et  les critiques, cela ne lui a pas fait baisser les bras et ne l'a pas empêcher d'adopter un Lévrier, mais qui plus est, accueillera peut être prochainement Rodin, un galgo encore au refuge d'Arca de Noé à Albacète.

 

 

A notre Frédérique nationnale, qui se démène de tous les côtés pour essayer de se faire une petite place dans ce monde de "OUF", superbe contact avec une galga du BDL "PALOMI", une belle adoption "KATY" et un accueil "HASLAN" dans sa région, active dans la vie et active au sein du CREL, un seul mot, t'es super ma fréd, change rien.

 

 

Un clin d'oeil à SEVERINE COUVERCHEL qui gère TOUTES les demandes d'adoption, demandes de familles d'accueil, qui passent un temps fou à contempler chaque petit détail pour que le moindre placement soit une réelle réussite, sa participation à deux sauvetages malgré les 900 kms qui la sépare du siège social, le suivi post-adoption, et les petites broutilles du quotidien de chaque adoptant, c'est un travail de titan au quotidien.

 

 

Martine, notre chère Martine, un Pittbull, certes, mais on ne la remplacera pas, présente depuis le jour de la création de l'association, elle passe chaque jour à compter; nous pourrions dire le "PITBULL en dollar", chaque euro, chaque centime passe dans ses mains, chaque facture, la gestion de la boutique et de toutes les commandes via notre site internet, sans oublier la délégation Lorraine qu'elle prend en charge.

 

 

Michèle, petite bonne femme hyper discrète, soucieuse de notre confort et notre bien-être présente également depuis la création de notre association, Michèle a été présente à chaque sauvetage que nous avons réalisés cette année, chaque évènement elle a été dans l'ombre à monter et démonter les salles pour les réunions, les assemblées, générales, les rassemblements entre crelliens, loin de nous, elle fait un travail formidable pour la rédaction des comptes rendus de toutes nos réunions.

 

Barbara, une amie depuis plusieurs années à présent qui souhaite travailler dans l'ombre également pour les Lévriers, c'est ce petit bout de femme qui, jour après jour, suit, rédige, commente, partage et travail de main de maître pour que les diffusions soient les plus étendues possible pour que la cause des Lévriers soient entendue, les newsletters c'est elle, les pétitions c'est elle aussi, comment faisions-nous avant ???!???

 

 

Voilà, je pense que je viens de faire le tour de l'importance que vous avez tous à mes yeux, mais surtout de l'importance que vous avez TOUS au sein de notre association, les Lévriers ont besoin de nous, de vous...

 

 

Vous êtes une équipe formidable, si à ce jour, nous avons en quelques chiffres:

 

 

- 10 personnes représentant l'association
- 11 familles d'accueil
- 12 Articles de Presse
- 41 Lévriers pris en charge par nos soins
- 247 Adhérents
- 789 Abonnés à notre page Facebook
- 21 500 inscrits à la Newsletter
- 50 000 visites depuis le 1er Janvier sur notre site internet

 

 

C'est grâce à VOUS.

Ne changez rien, tout est bien "des ti-trucs à améliorer quand-même" , on ne sera jamais parfait, mais nous arriverons à approcher la perfection avec le temps.

 

 

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs,

Toute notre équipe vous adresse TOUS nos voeux de bonheur, santé et de prospérité pour cette nouvelle année 2013 qui débutera dans quelques heures maintenant.

 

 

Je souhaite que le réveillon de la Saint-Sylvestre soit pour vous un moment merveilleux proche de votre famille, vos proches, vos amis et vos compagnons à 4 pattes, à plumes et la liste n'est pas exhaustive.

 

 

L'équipe du C.R.E.L vous embrasse





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS