Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers

UNE ENTREPRISE FORMIDABLE !

SUD-OUEST: Une entreprise de transports affrête un semi-remorque pour que les bouchons soient livrés à Cahors, ce n'est pas moins de 1600 kgs qui ont été pris en charge très rapidement.

La société de transports BAILLY COUROUBLE basée à HOUPLINES dans le Nord n’est pas seulement une entreprise qui, avec ses 150 chauffeurs, 60 chariots embarqués, 15 000m2 d’entrepôts, 59 ans d’expérience, a obtenu un certificat d’excellence et de performance ce 13 juin dernier, c’est surtout une entreprise qui, par l’intermédiaire de sa directrice administrative et financière, et dame au grand cœur, Magalie, a répondu présente sans hésiter à notre demande de transport de bouchons.

 

L’aventure a commencé en juin 2014, avec un premier transport de 600kg de Moissac, dans le Tarn et Garonne à Lille. L’année suivante, nous avons trouvé une usine de recyclage des bouchons près de Cahors, alors ce transporteur a emmené de nouveau la collecte d’Olivia (près de 800kg) du Houga (au sud du Gers) jusqu’à cette usine. En 2016, même trajet (250km), avec près de 1t400 de bouchons, et cette année, 1t600. Et ce, toujours à titre gracieux ! Cette année, le chauffeur a même fait un détour de plusieurs centaines de km pour honorer sa promesse.

 

 

Nous adressons nos plus chaleureux remerciements à M. Courouble, à Magalie Bourgois, à son collaborateur Jérémy Monnier, et aux chauffeurs tous très aimables.

Amis des lévriers, pensez à cette entreprise pour vos transports/affrètements, livraisons à domicile, location avec conducteur, transports overseas, transports spéciaux, logistique.
Consultez leur site internet : http://www.tlbc.fr/





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS