Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Le C.R.E.L en Normandie

Séverine adoptante de lévriers et famille d'accueil de Kaspar devient déléguée régionnale Normandie "Basse et Haute Normandie".

A présent, si vous souhaitez adopter un lévrier en Normandie Séverine se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

 

Severine est également l'administratrice de notre page C.R.E.L sur facebook.

 

Un brève présentation de notre nouvelle référente Crellienne:

 

Bonjour à vous qui venez visiter le site du CREL. Je m’appelle Séverine et je vis en Normandie.

 

J’ai découvert la race Lévrier en commençant par le whippet. Une connaissance m’a appris l’existence du Galgo le lévrier espagnol et du Podenco, compagnon desouffrance du Galgo.

J’ai découvert l’horreur de leur vie et de leur quotidien. Pendant des semaines j’ai cherché a en savoir plus, j’ai vu des photos, visionné des vidéos a en pleurer.

Et là il m’a parut évident de faire quelque chose, d’agir.

 

Devenir famille d’accueil.

Et voilà je me suis lancer, j’ai découvert le Galgo au quotidien avec son passé de maltraitance et de carences affectives. Quel les belles émotions que de les voir évoluer, sortir de leur coquille de méfiance et de crainte, un accueil ne fait pas
l’autre car chaque chien a son histoire propre. Je m’adapte et les laisse renaitre. Je leur donne juste les moyens e le faire, et eux font tout le reste, le plus difficile d’ailleurs.

Je tiens à préciser que j’ai découvert également le Podenco, chien de chasse espagnol également qui est le compagnon de souffrance du Galgo.

Ce sont des expériences enrichissantes à vivre et à partager avec l’entourage qu’il soit associatif, amical, familial et avec les inconnus qui m’interpellent lors de mesballades.

 

J’ai été accueilli au sein de cette association à pattes ouvertes. J’en remercie le Président et toute son équipe qui m’ont permis de prendre une délégation de région et de ce fait avec le temps me donner l’occasion de m’investir d’une autre
manière ; Merci pour leur confiance et merci d’avoir pris le temps de me lire.

 

 

 





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS