Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Premier sauvetage pour le CREL

Ane qui sera rebaptisée ANA est adoptée, elle fera partie du voyage que nous allons faire en direction du refuge de Scooby Medina à Medina Del Campo du 14 au 17 Juin 2011, Frédérique de Blois  va accueillir la première galga « Crel-lienne ».

En effet, le mois de Juin est pour nous synonyme d’entraide aux lévriers comme dit dans le titre de notre association, en plus de descendre avec du matériel pour nos chers Galgos et Podencos espagnols, c’est avec nos mains que nous descendrons.

Nous ne resterons que 36H00 au sein de ce refuge car le temps nous est compté et les kilomètres sont nombreux 3600 aller/retour, la journée que nous allons consacrer dans ce refuge nous servira à s’investir réellement dans la vie du refuge de Scooby, le soin des animaux, les nourrir, nettoyer les box, leur faire prendre l’air mais aussi apprendre à connaître leurs réels besoins.

Lors de la collecte d’Avril 2011, pas moins de 440 kilos de croquettes ont étés ramassés, 40 kilos de pâtés, du riz, des pâtes, des produits médicaux (médicaments, compresses, désinfectants et autres…), sans oublier les couvertures et d’autres matériaux.

Nous acheminerons le maximum dans notre voiture personnelle, car nous n’avons pas de véhicule appartenant au CREL et malheureusement la location d’une camionnette reviendrait beaucoup trop chère, donc l’alimentation ainsi que les produits médicaux seront descendus à cette occasion.





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS