Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Darco est adopté ...

Notre petit podenco a su patienter et a tout fait pour séduire sa famille d’accueil qui ne veut plus s’en séparer…

Darco est arrivé le 12 mai en accueil chez Angélique et Raphaël. Il était bien timide et peu sûr de lui. A son arrivée en France, lors de sa visite chez le vétérinaire, il s’accrochait de toutes ses forces au cou de Cristina, la responsable du Refuge Arca de Noé, seule personne référente pour lui.

 


Arrivé dans sa famille d’accueil, Angélique et Raphaël, aidés de  Kiki et Snoop – malheureusement décédés depuis – ont su le mettre en confiance. L’évolution de Darco a été spectaculaire…

 


Comme le dit si bien Angélique, « en France, Darco a tout appris : l'amour d'une famille aimante, la confiance, le jeu... ». Et les bêtises !!! Notre Darco se plaît plus que jamais à faire ses démonstrations de pitreries devant lesquelles Angélique est toujours aussi émue...

 

 

Longue vie à toi Darcounet. Sois heureux dans ton cocon douillet et chaleureux que tu as eu la chance de rencontrer.
Et on espère de tout cœur que tu réussiras à redonner la joie de vivre à Angélique et Raphaël très affectés par la perte simultanée de leur deux loulous.

 





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS