Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

A bout de bras !

Nous apprenons de tristes nouvelles ce soir, de notre partenaire Cristina au refuge "Arca de Noé" à Albacète.

 

Si nous ne pouvons réagir, ce sont 250 chiens qui perdront la vie prochainement, dans tous ces chiens beaucoup sont des lévriers.

Textes intégrals de Cristina :

 

Pendant le mois d'octobre, la Perrera Departementale d'Albacete du Diputacion devra avoir 50 chiens dans la perrera, pas plus et ils en ont pour le moment près de 270 chiens.

Après la tuerie d'octobre ... Il est certain que les chiens arriveront chez nous "au refuge" où ils seront tués là, après le mois d'octobre .

Sur les réseaux sociaux, les gens parlent qu'ils vont déjà tuer 50 chiens, mais ce n'est pas vrai ... ils resteront avec 50 chiens, c'est l'ordre du Diputacion d'Albacete et ils ont 270 chiens maintenant à la perrera  ..

Le compte est clair, ils devront euthanasier 220 chiens, c'est l'info vraie à mettre et publier, à diffuser autour de vous.

 

La Perrera est à 65 km. de notre asso. "Arca De noé", ce n'est pas notre responsabilité, mais c'est notre coeur qui pleure, c'est notre coeur qui parle, nous sortons beaucoup de chiens du perrera La Rambla.

Maintenant nous sommes complet, archi complet, malgré tout notre bon vouloir et les efforts des associations avec qui nous travaillons en Europe. Et ils seront 220  à être euthanasiés avant octobre pour avoir après pas plus de 50 chiens.

 

Ça sera la plus grande tuerie de chiens que nous aurons connu, et ça sera à 65 km. de notre asso. . C'est la crise des chiens ....

Je sais que vous ne pourrez faire rien en plus que vous faissez , mais l'Espagne est comme ça maintenant.

Nous avons 340 chiens et 198 chats chez nous . et nous aurons plus , quoi faire de plus de notre côté ?

 

L'année dernière sont entré dans notre asso. 1.487 animaux , placés surtout à l'étranger . Cet année nous arriveront à avoir eu plus de 1.800 ... les bènècoles ici , nous n'arrivons pas a pouvoir faire plus que les soigner et les transports, c'est impossible .

Les bènès étrangés qui ont été ici peuvent vous raconter comme est notre refuge maintenant .

La sang m'arrive à ma tête avec la situation d'Espagne .

 

En Espagnol:

PERRERA LA RAMBLA , , a 65 km. de nuestra asociacion :
ME HA ESTADO CONTANDO LA SITUACION QUE TIENEN CON LA DIPUTACION, Y LAS DECISIONES POLITICAS, PARA RESUMIROS UN POCO LA CONVERSACIÓN, Y LA SITUACION QUE TIENEN, ES QUE PARA EL MES DE OCTUBRE, Y DEBIDO A LOS RECORTES PRESUPUESTARIOS, DEBEN PASAR DE UN CENSO CANINO DENTRO DE LAS INSTALACIONES DE LA RAMBLA, DE 270 PERROS, QUE HAY ACTUALMENTE, A 50, QUE SERAN LOS QUE VAN A MANTENER...

............. ME HA DICHO QUE HAN INTENTADO RAZONAR CON ELLOS, EVITAR POR TODOS LOS MEDIOS ESTA SITUACION, INCLUSO LOS TECNICOS DE LA DIPUTACION ESTAN HACIENDO LO POSIBLE POR QUE SE MANTENGA A MAYOR Nº DE ANIMALES, PERO LO UNICO QUE LES DICEN ES QUE NO HAY PRESUPUESTO, Y QUE VAN A SEGUIR DANDO EL SERVICIO, PERO QUE SOLO SE MANTENDRAN A 50 ANIMALES EN EL CENTRO.

ESO SI, VAN A MANTENER LA SUBVENCIÓN QUE ABONAN A LAS PROTECTORAS, CUNADO LES SACAMOS ALGUN PERRO.

ESTAN PIDIENDO AYUDA A TODAS LAS PROTECTORAS, DE AQUI A OCTUBRE, PARA SACAR EL MAYOR Nº DE ANIMALES POSIBLE...

SABE LA REPERCUSION QUE PUEDE TENER ESTO, Y YA LE HE DICHO QUE NO ES RESPONSABILIDAD NUESTRA, SIMPLEMENTE OS PASO LA INFORMACION POR SI LA CONSIDERAIS IMPORTANTE, ( YO, SÍ  !!!!!!!!!  ) , YA QUE ESTO PUEDE REPERCUTIR EN EL VOLUMEN DE ANIMALES QUE NOS LLEGARAN, AL NO SER RECOGIDOS POR LA RAMBLA, O POR QUE LA GENTE PUEDA LLEGAR A PENSAR QUE AHORA ALLI LOS VAN A SACRIFICAR..

UN SALUDO





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS