Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Le soulagement des bénévoles du refuge El Arca de Noé

Nos amis Espagnols se disent « les plus heureux du monde »…


Alors qu’ils se demandaient comment ils pourraient s’en sortir avec cet afflux de Lévriers issus de la funeste saison de chasse, le CREL leur a fait une belle surprise en programmant l’envoi de 11 tonnes d’alimentation sèche canine ! De quoi nourrir le refuge quelques mois…

L’angoisse quotidienne des bénévoles du refuge est le lendemain… comment gérer ces centaines de chiens, sans, ou avec peu, de moyens…


Ces chiens dont ils ont aussi pour mission de les remettre en confiance avec l’humain… impossible de les trahir encore en ne pouvant pas les nourrir correctement !


Ces chiens arrivant, dans la plupart des cas, dans un état physique tellement pitoyable qu’il est impératif, en plus des soins vétérinaires, qu’ils puissent manger à leur faim pour pouvoir s’accrocher à la vie !


Ces chiens qui sans VOUS, sans NOUS, n’auraient peut être pas la force de dire oui à l’avenir…

 

 

Mais comment avons-nous réussi à offrir ces 15 palettes de croquettes à nos petits protégés en Espagne, vous demandez vous peut-être ?


Une fois encore, grâce à VOUS ! L’expression « les petites rivières font les grands fleuves » est plus que jamais d’actualité au CREL.


Grâce à vos dons, suite à l'appel de détresse de Cristina, mais aussi, grâce à un accord passé avec notre fournisseur d’alimentation canine, chacun de vos achats de croquettes fait bénéficier nos petits protégés du refuge El Arca De Noe d’un peu d’alimentation…


Si les tarifs négociés pour nos adhérents sont déjà plus qu’avantageux, ils le sont aussi pour les pensionnaires de notre refuge partenaire à Albacète.


En plus de la « remise fidélité » qui vous est accordée, sous forme de gratuité du 11ème sac de croquettes acheté – et que certains d’entre vous offrent généreusement pour les Lévriers -, notre fournisseur octroie au CREL une remise sous forme d’alimentation canine.


L’intégralité de cet avantage est bien sûr redirigée vers nos petits martyrs.


Certes, pour des raisons de frais de transport à minimiser, il nous faut attendre pour grouper cet envoi.


Chose faite hier !

 

Nous en sommes persuadés, vous aurez maintenant une autre vision des choses en donnant le repas à votre compagnon à 4 pattes. Vous ne faites pas UN heureux, mais DES heureux !!!


Et pour que nous puissions continuer et faire ENCORE PLUS pour eux, n’hésitez pas à faire la promotion de l’alimentation canine proposée par le CREL. Il en existe pour tous les chiens : les petits, les moyens, les grands, les « tout » jeunes, les plus âgés, les sensibles, etc…


https://www.crel.fr/boutique/cat-2/alimentation/


Gracias ! Nos amis espagnols peuvent relâcher la pression pour quelques mois, c’est déjà beaucoup, mais pour quelques mois seulement…






Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017  
Flux RSS