Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Vide Grenier de Vabres

Bâcher et re-bâcher, le vide-grenier à Vabre se termine sous le soleil pour le CREL

 

Malgré un temps exécrable, nous étions fidèle au poste pour tenir un stand, afin de trouver des acquéreurs pour les affaires amassées par des gens qui ont un grand coeur pour les lévriers d'Espagne.

 A 7 h du matin le stand est dressé et les premiers chineurs regardent Monika, qui déballe bibelots, livre, vaisselles.... pour être vendu au bénéfice des lévriers d'Espagne, les protégés du CREL.

 

 

La météo n'est pas très optimiste, de se fait notre ambassadrice, Guapa, la Galga, a préféré rester sur son canapé.

 

Compréhensible, n'est-ce pas? Soutenu par Christiane, grand collectionneuse de croquettes et d'autres affaires pour les long-nez à quatre pattes, et son mari José, et aussi leur superbe Sloughi Emir, la première averse nous contraint à couvrir en urgence le stand.

 

 

Il fait froid et il pleut des cordes. Une éclaircie fait naître l'espoir, des courageux viennent nous acheter quelques bricoles en écoutant nos explications concernant le sort que subissent les Galgos et Podencos en Espagne.  La prochaine averse nous tombe dessus et on re-bâche. Malgré une suite de pluies et d'éclaircies nous arrivons à vendre une grande partie des affaires et récolter quelques dons aussi.

 

 

Nous terminons notre vide-grenier sous un soleil radieux l'après-midi, aussi radieux que nos sourires, car les efforts ont été récompensés et nous pourrions aussi faire sourire notre trésorière du CREL à la réception d'un chèque.

 







Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS