Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Merci !!!!!

Vous avez été nombreux à nous suivre et vous investir dans la démarche auprès des eurodéputés pour essayer de les convaincre de signer la déclaration écrite 0006/2013, déposée au Parlement Européen par Michèle STRIFFLER.

 

 

Un grand merci…

 

 

Certains ont envoyé un ou plusieurs courriers à leur(s) Eurodéputé(s), d’autres nous ont aidés financièrement à le faire,  soit par des dons financiers ou l’envoi de timbres, beaucoup ont fait les deux… Nous n’avions pas encore eu l’occasion de vous remercier, c’est maintenant chose faite.

 

C’est environ 270,00 € que nous avons reçus (répartis entre timbres et liquidités), qui nous ont grandement aidés dans l’envoi de nos 766 courriers aux Euro-Députés des 28 pays européens. Bien que la déclaration écrite soit caduque, aucun Député Européen ne pourra dire qu’il n’était pas au courant. Une démarche fastidieuse et onéreuse qui n’est toutefois pas vaine ! Les démarches qui suivront, car comme le dit notre marraine « nous ne lâcherons pas le morceau… » sonneront dans la tête de chaque Député Européen, comme une piqûre de rappel, et nous espérons bien qu’enfin ils prennent conscience de l’ampleur, l’horreur et la gravité du problème au point de ne plus pouvoir la supporter et cautionner son existence !

 

Alors encore une fois merci de nous avoir aidés, merci de nous suivre, merci, comme nous, d’y croire !

 





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS