Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Des nouvelles du sauvetage des whippets

Souvenez-vous :

 

Début octobre, nous étions intervenus dans une situation peu ordinaire, de l’aide nous avait été demandée afin de prendre en charge 11 whippets.

Lors de notre arrivée sur place, nous avons effectivement récupéré  des whippets, mais pas 11 comme prévu initialement, seulement 8 et 1 greyhound que nous avons mis en sécurité afin qu’ils soient  vaccinés, stérilisés et vermifugés au frais du C.R.E.L. et en attendant de leur trouver des familles d’accueil.

 

 

A l’heure actuelle, ces 9 lévriers vont bien, et tous sont au chaud et dans leur famille d’accueil depuis le 27 octobre,  ils se sont adaptés plutôt facilement.

 


Ils seront prochainement présentés sur le site internet  du CREL dans la page adoption avec la  description de leur caractère et leur photo.

 

Les familles d’accueil seront évidemment prioritaires pour leur adoption.



La gestion de cette situation a été pour notre association un nouveau pas en avant qui souligne notre implication en cas de nécessité dans le sauvetage aussi bien de lévriers Français qu’Espagnols.

 


Malgré tout, au milieu des difficultés, des tracas et de quelques coups bas, le C.R.E.L.  a tenu ses engagements et  son équipe en ressort plus motivée  que jamais : enrichie de nouvelles familles d’accueil, confortée dans son combat et dans son éthique.





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS