Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Le C.R.E.L. toujours à fond !

Les bénévoles du C.R.E.L. sont en folie depuis hier vendredi 28 septembre, semécourt, corcieux, Illkirch, région parisienne, c'est une déferlante de bénévoles qui explique le problème des lévriers espagnols.

 

4 LIEUX // 4 ACTIONS 

SEMECOURT "AUCHAN" Dep 57

 

Marie-Noelle, Quentin, Bertrand et d'autres bénévoles sont à Semécourt pour deux jours, les 28 et 29 septembre 2012, ils se sont lancés dans une collecte qui comme à leur habitude à un succès fou, cette collecte d'aliments, matériel médical, couvertures est déjà de haute voltige, plus de 1000 Kgs ont été collectés hier, formidable équipe qui, à chaque fois se met en scène d'une main de maître.

 

ILLKIRCH "AUCHAN" Dep: 67

 

Marie-Angélique, Sophie et d'autres bénévoles se sont réunis au côté de l'association Cat Mon Doux pour ces deux jours du 28 et 29 septembre à Illkirch en Alsace afin de pouvoir collecter également du matériel médical, des aliments et des jouets pour nos loulous qui seront encore en refuge pour les mois à venir, c'est une fois de plus la cohésion d'une équipe qui prouve que l'engagement pour les lévriers et plus fort que tout le reste.

 

Sauvetage de Septembre



Quelle effervescence dans les vosges depuis 07H00 du matin, tous heureux, les bénévoles font le déplacement pour l'arrivée de nos chers protégés tant attendus par leur famille respective.

Séverine a fait le déplacement depuis la Normandie accompagnée de son amie Aurélie afin de pouvoir rencontrer nos adoptants et familles d'accueil, Martine et Michèle sont également présentes pour cette magnifique journée qui sera forte en émotion.

Séverine notre déléguée Alsace sera également sur place pour ce moment merveilleux.

Dès 21H00, toutes les personnes qui auront oeuvrés sans relache toute la journée pour le C.R.E.L se retrouveront autour d'un repas que nous partagerons à 27 personnes et bien évidemment nos chers amis espagnols seront de la partie comme à tous les sauvetages.

 

EXCEPTIONNEL sauvetage

Angel, petit podenco andalou a posé ses papattes hier au soir sur le territoire français, venant d'un refuge du sud de l'espagne, il était difficile pour nous de le remonter, c'est donc par les airs que cette petite bouille est arrivée, Angel, son nom prédestiné, il est arrivé à Orly accompagné de son adoptante.

 

Plus de nouvelles PROMIS, dès la fin du sauvetage.

 

Bonne journée,

Tout l'équipe du C.R.E.L. se joint à moi pour vous remercier de nous suivre et de nous aider en tout temps.

Jérôme







Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS