Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Une antenne Crel-lienne en région P.A.C.A !!

La région Provence Alpes Cote d'Azur à sa déléguée, c'est avec une immense joie que nous vous annonçons que Vanessa a rejoint notre association afin de mettre au profit des lévriers son expérience, sa disponibilité, sa bonne humeur.

Sur ces quelques mots, nous laissons le soin à Vanessa de se présenter par elle même.

 

 

 

"Ma raison d'être là c'est eux;Vicomte,Naty et Black!

 

Eux et tout les autres.C'est pourquoi je me présenterai en vous parlant d'eux.

 

Vicomte  a 15ans.C'est un boxer que j'ai acheter a un "pseudo-élevage" à une époque ou je ne me doutais pas qu'on puisse considérer un chien comme une marchandise.Il arrivait tout droit d'un trafic de chiens en direct des pays de l'est,mais ça,je l'ai compris plus tard,lorsque mon veto me l'a sauvé alors qu' à 3 mois et demi il a déclaré une maladie du chiot gravissime dû au manque de respect des règles sanitaires les plus élémentaires au cours de son arrivée en France.

 

Black est un jeune Cane Corso de 19mois,que j'ai adopté au mois de mars cette année.Abandonné par ses maîtres,il avait été recueillis par une association.

 

Naty a été "jetée" en pereirra"(fourrière espagnole) âgée de 4 mois!Les bénévoles d'un refuge ont eu pitié d'elle et l'on sortie de là.Elle grandira deux ans derrière le grillage du refuge avant que je pose mes yeux sur elle.Les bénévoles disaient en commentaire qu'elle dépérissait et ses yeux ,son regard appelaient au secours.

 

Elle est Podenco,levrier espagnole.Elle est douce ,délicate,affectueuse..c'est un amour de chienne et terriblement intelligente.Il y a une grande noblesse dans son regard et je la surnomme "la duchesse".Si ma maison,mon jardin et mon budget le permettaient j'adopterai encore et encore ses frères et sœurs de misère mais malheureusement,il faut "raison garder"!!

 

Alors je me bat pour eux,pour les faire connaître et soutenir les refuges qui leurs portent secours sur place..Car qui a posé ses yeux dans les yeux d'un lévrier galgo ou podenco ne l'oubliera jamais."





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS