Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Queen et Dorito sont adoptés !


Dorito et Queen, arrivés d’Espagne le 29 septembre 2012 et jusqu’alors en Familles d’accueil, ont rejoint leurs familles d’adoption respectives au mois de novembre…

Dorito a rejoint sa famille d’adoption : Catherine et Philippe en Meurthe et Moselle. Il n’a pas quitté le département puisque depuis qu’il est arrivé en France le 29 septembre 2012, Dorito était en famille d’accueil, chez Clémence, dans ce même département.

 


Catherine et Philippe avaient été subjugués par le « bon regard » de ce jeune Galgo et ont souhaité faire sa connaissance – et plus si affinités… -. Ce fût le cas, lors de la pré-visite adoption organisée par le CREL, Dorito s’est conduit en véritable charmeur, passant de mains en mains à la demande de caresses bien volontiers distribuées. Depuis cette rencontre, Catherine et Philippe attendaient avec impatience le jour de l’adoption et c’est le 13 novembre que Philippe est allé chercher Dorito dans sa famille d’accueil. Un moment de séparation bien difficile pour Clémence…

 


 
Puis vint le tour de Queen. Cette petite Podenca était quant à elle en famille d’accueil dans le 77, chez Valérie. C’est Jean-Michel et David qui ont littéralement craqué en voyant Queen.


La période des formalités étant passée, réception de demande de famille d’adoption, pré-visite adoption, période de réflexion, nombreux contacts téléphoniques… c’est le week end des 24 et 25 novembre que Jean-Michel et David ont pris la route de l’Alsace vers la Seine et Marne pour aller chercher leur petite « reine ». Et là aussi, on imagine bien la tristesse de Valérie de voir partir sa petite protégée…

 

 

Soyez heureux tous les deux les loulous… le CREL vous souhaite une longue vie pleine de bonheur !





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS