Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Ca recommence !


D’année en année, l’histoire se répète inlassablement et les refuges patissent de ce comportement intolérable des chasseurs espagnols utilisant les Lévriers comme des armes.


Depuis un petit mois, la course au Lévrier le plus performant est de nouveau en route, les débuts de saison de chasse sont timides, ils testent, ils évaluent et ils statuent sur le devenir de ces chiens qui ont quelques mois de vie seulement et qui devront donner tout ce qu’ils peuvent - et plus... - lors de cette première épreuve qui donnera lieu à un avenir de chasseur ou un avenir de misère qui de toute façon devient l’avenir du Galgo ou du Podenco un jour où l’autre lorsque la moindre faiblesse se fait sentir .. AUCUNE PITIÉ, tu perds, tu payes de ton sang et de ta vie.
 
Les refuges en Espagne commencent à souffrir dès maintenant de tristes découvertes (voir les photos ci-dessous) ce Lévrier, à juste quelques centaines de mètres des bénévoles du refuge El Arca de Noé d’Albacète, hier, mercredi 9 novembre 2016, a été trouvé sans vie, disons-en plus, froid et en pleine rigidité cadavérique. Voilà la description de la situation découverte hier. Les cages de capture pour les Lévriers signalés errants, mises en place par les bénévoles, n'ont malheureusement pas pu capturer cette pauvre victime...
 
Il nous faudra bien agir, un jour où l’autre, chacun de nous peut agir, le CREL met des moyens à votre disposition pour contacter les autorités compétentes et demander à ce que cesse, sans délai, ce genre de cruauté, évidemment, nous ne sommes pas espagnol et nous aurons du mal à agir contre ce problème de souveraineté nationale espagnole, mais nous sommes européens et nous devons nous rebeller et porter la voix de ces chiens qui, depuis plusieurs dizaines d’années, sont les victimes de traditions barbares.
 
Le CREL continue et continuera de remuer ciel et terre, par quelques moyens que ce soit pour trouver une ouverture viable pour la défense des Lévriers d’Espagne. 





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS