Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Manifestation Lévriers 2017 "Francfort"

Comme annoncé lors de nos lettres d'informations, la manifestation de Francfort a été mise en place par Galgo Voice Frankfurt le 3 juin 2017, l'organisation était entre les mains de Barbara Saalfrank et son équipe

Il est évident que plusieurs manifestations de grande ampleur, comme celle que le CREL organisait chaque année à Strasbourg pour défendre la cause des Lévriers espagnols, n'auraient que diviser les forces, si nécessaire pour faire avancer notre cause et gagner notre combat. C'est donc en totale cohésion avec Galgo Voice Frankfurt que le CREL s'est joint à cet évènement international.

 


Une équipe composée de 5 personnes du Sud-Ouest, Monika "secrétaire du CREL" Julien "Membre du Conseil d'Administration", Rose -Marie, Florence et David "adhérents et bénévoles", a fait le déplacement avec plus de 15H de voiture pour représenter le CREL, d'autre part, Jérôme, le président, et Martine, la trésorière, se sont joints à la manifestation venus du Nord-Est sans oublier Alexandre et son amie venus de Strasbourg.

 


Après le rassemblement des participants au Opernplatz autour des discours d'ouverture de marche, c'est à Monsieur le Député européen Stefan Bernhard Eck de prendre la parole pour exprimer  sans langue de bois l'indignation contre le laxisme du gouvernement espagnol et rappelle son total soutien aux associations luttant au quotidien contre ces barbaries.

 


Ensuite les 550 manifestants accompagnés de beaucoup de Lévriers se sont mis en marche pour traverser de part en part la ville de Francfort. A mi-parcours Maria Teresa de RICMA a informé les touristes rassemblés devant le Hôtel de Ville historique en plusieurs langues sur la situation des Lévriers en Espagne.  Après être revenus au point de départ c'est au tour de plusieurs associations de porter la voix des animaux, chacun dans sa langue a pu afficher publiquement le combat que les Associations mènent et c'est Monika qui a clôturé cette journée au nom du CREL en lisant "Moi, Turka la galga, j'accuse" en allemand.





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS