Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

1 manifestation / 15 villes en espagne !

Février est un des mois de l’année le plus cruel en Espagne, en effet, la fin de la chasse avec les Lévriers est là, et les refuges sont plus que débordés, sollicités de toutes parts pour la prise en charge des chiens et les bénévoles manquent autant que la nourriture et les fonds pour les soins  apporter aux Galgos et Podencos.

 

Aujourd'hui, 7 février 2016, toutes les personnes sensibles au bien-être animal se réunissent en Espagne dans 15 villes pour manifester leur mécontentement des sévices infligés aux Lévriers.

En ce 7 février, tous les amis des animaux se sont donnés rendez-vous, c'est le moment de donner le coup de pouce puissant pour que les manifestations de ce jour soient une réussite en terme de participation et que ce soit sans précédent !

 

Es-tu contre la chasse ?

 

Le dimanche 7 février est une nouvelle opportunité pour montrer ton refus face à cette détestable pratique traditionnelle pour laquelle le gouvernement ne bouge pas le petit doigt !

 

Actuellement, tout le monde se prépare, là-bas, en Espagne, 15 localités unies en même temps ! Toutes à 12h Sauf les Canaries à 11h.

 

ALICANTE
BARCELONA
CÁCERES
CASTELLÓN
GIJÓN
LAS PALMAS DE GRAN CANARIA
MADRID
MÉRIDA
MURCIA
SALAMANCA
SANTANDER
SEGOVIA
SEVILLA
TOLEDO
ZARAGOZA
MADRID: Parcours : De 12 à 13h à la porte du soleil (puerta del sol). A partir de 13h, on marchera jusqu'à la porte « del ayutamiento »  de Madrid.

 

Vous ne pouvez peut-être pas participer à ces manifestations, nous l’avons bien compris, le CREL lui-même sera représenté par des bénévoles ainsi que par des adhérents comme à Barcelone d’ailleurs.

 

 

Vous pouvez participer à la diffusion de cette manifestation sur la toile, les réseaux sociaux sont un moyen formidable aujourd’hui de diffuser les informations sans même bouger de chez soi, il est impératif que ces 15 manifestations sur jour fassent un écho incroyable dans l’hexagone afin de toucher les personnes qui ne sont pas encore informées et que les mobilisations à venir en France et  Allemagne soit également une réussite impressionnante afin que le gouvernement espagnol s’aperçoive de l’amplitude et de la puissance des particuliers et associations contre leurs méthodes du moyen-âge.

 

 

Suivez notre page facebook et partagez les actions menées par l’ensemble des protestataires qui luttent contre la maltraitance des Lévriers.

 

 

Merci par avance,







Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS