Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Balade au chateau de beauregard

Oyé Oyé gentes dames et damoiseaux, venez tous au chateau de beauregard à 2,5 km de Blois en ce dernier dimanche d'avril pour se promener et y découvrir yb décor de rêve, mais aussi les chers lévriers.

Vous serez accueillis par Dame frédérique et Ana, ainsi que Frénégonde "Angélique avec Darco et Günter", le Cardinal et sa charmante compagne Palomi, d'autres amis les accompagneront comme Véronique et sa galga.

 

Plus d'une trentaine de personnes sont attendues en ce jour  magnifique, dans un décor somptueux.

 

 

Ce chateau est une véritable clé pour aimer et comprendre l’Histoire, Beauregard est le nouveau trésor caché du Val de Loire.



Ancien relais de chasse de Chambord, construit sur les ordres de François Ier, il a toujours été connu pour sa célèbre Galerie des Portraits. Œuvre monumentale de 3 générations dotée de 327 portraits de personnages illustres, d'un remarquable plafond en lapis lazuli (7 fois la valeur de l’or) et d'un exceptionnel pavage de 5600 carreaux de faïence de Delft.



Le château de Beauregard, c’est aussi son authentique cuisine du XVème siècle et sa batterie de 80 cuivres, son studiolo réalisé par l’ébéniste du roi Henri II et une collection de meubles d'exceptions qui complètent cette élégante demeure de grands seigneurs proches du pouvoir royal.

 

 





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS