Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Les « vacances » du CREL…

La période est propice à la farniente, ce qui est bien légitime, et chacun d’entre nous en profite pour s’adonner à des activités que l’on n’a pas toujours le temps de faire au cours de l’année, et apprécier la compagnie de sa famille, de ses amis et de ses compagnons à poils, à plumes, à carapace… et autres…


Alors comme chacun a un peu plus de temps libre, nous avons eu une idée… une idée TRES Lévriers bien sûr…

Les membres du CREL essaient également de lever un peu le pied, tout en préparant activement une rentrée qui s’annonce sur les chapeaux de roue dès la fin août (journée du chien à Rossfeld le 31 août, forum des associations le 6 septembre, balade à Blois le 7 septembre, Assemblée Générale le 14 septembre – à noter dès maintenant sur vos agendas – et à l’occasion de laquelle nous soufflerons ensemble LA bougie de notre premier quinquennat !, Animal Expo à Paris le 1er week end d’octobre… sans oublier la préparation de notre prochaine newsletter et de notre prochain sauvetage… rappelons également que la boutique du CREL et notre opération bouchons ne prennent pas de vacances. Bref, ne nous torturons pas l’esprit en cette période estivale avec toutes ces dates, chacun de ses évènements vous sera rappelé en temps et en heure…

 

Pas toujours simple de prendre le téléphone et de vous appeler pour avoir des nouvelles de « NOS » adoptés… Question de temps… mais aussi de respect de vos vies privées.
Quoiqu’il en soit, nous avons toujours, de près ou de loin, un œil sur « NOS » protégés et une patte prête à leur tendre en cas de difficultés…


Nous avions prévu de nous réunir et de « LES » revoir au cours d’une balade dont la date était initialement prévue le 13 juillet, mais la météo nous a contraints à ne pas annoncer, puis finalement à annuler, cette sortie… nous avons eu fin nez… c’était pas un temps à mettre un Lévrier dehors !!!
Et puis malheureusement la distance fait que nous ne pouvons pas réunir tout le monde lors de ces balades.


Mais il existe un outil, qui utilisé intelligemment, peut être un outil merveilleux d’échanges, de communication et d’informations. Il s’agit bien sûr d’Internet, via notre site.


Voilà donc ce que nous vous proposons : tout au long de cet été, ce sont « NOS » Lévriers qui vont faire la une des news du site du CREL.
Bien sûr, nous savons que tout le monde ne jouera pas le jeu, mais nous souhaitons un maximum de « participants ».
C’est simple, envoyez nous, via la boîte mail adoption@crel.fr un petit topo concernant votre ou vos protégé(s), sur lequel vous écrirez tout ce que vous avez envie de partager : votre parcours avec lui, son évolution, ce qu’il a changé dans votre vie, si c’était à refaire, vos questionnements avant l’adoption, bref toutes vos émotions et tous vos ressentis. Ne laissez pas tomber sous prétexte que vous pensez que vous n’êtes pas capable de rédiger un article, laissez parler votre cœur, c’est ce qui fera la valeur de vos articles. Et qui sait, peut être qu’en vous lisant, certaines familles auront envie à leur tour de leur venir en aide.


Bien sûr les familles d’accueil, souvent dans l’ombre mais oh combien précieuses pour donner un nouveau départ à ces petits martyrs, peuvent également, si elles le souhaitent, partager leurs sentiments, que vous ayez eu ou que vous ayez encore un Lévrier du CREL en accueil.


Ce serait chouette que nous recevions des nouvelles de tous les Lévriers que le CREL a sauvés, sans oublier bien sûr ceux des 2 associations avec lesquelles nous avons fusionnés et dont nous nous sommes engagés à prendre sous l’aile du CREL les « loustics » qui pourraient avoir besoin de nous.

 

Alors à vos claviers, les articles, accompagnés de photos, si possible, seront publiés dans l’ordre d’arrivée.

Qui commence ?

Il ne s’agit pas d’un concours mais d’une réelle envie d’avoir de LEURS nouvelles, de VOS nouvelles, 5 ans après le commencement… de la grande aventure qu’est le CREL !

 

Le CREL... qui vous souhaite d'agréables vacances.







Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS