Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Nos lévriers sont les Rois !

Le 22 Janvier 2012 c’est à l’occasion de l’épiphanie qui nous avons souhaité faire connaître une fois de plus la gloire à nos lévriers venus d’Espagne ou d’ailleurs.

 

Lévriers ou pas, rescapés ou pas, tous nos animaux ont la même importance dans nos coeurs, alors chez nous, au CREL, tout le monde est et sera le bienvenu.

Ce n’est pas moins d’une quarantaine de personnes et d’une trentaine  de nos amis à quatre pattes dont une forte majorité de lévriers, 25 pour être exact, des galgos, podencos, whippets, P.L.I  qui se sont joints à nous pour fêter ensemble cette fête traditionnelle, les autres compagnons étaient, un Labrador, un cavalier King Charles, un Jack Russel, un Bouledogue Français et un petit X/X.

 

Après un rassemblement à 14H30 dans la salle, nous avons évidemment pris le temps de remercier nos convives d’avoir fait le déplacement, nous avions des personnes de :

 

L’Alsace, L’Aube, Le Doubs, La Meurthe et Moselle, La Moselle, Les Vosges

                                              

 Nous en avons profité pour faire un clin d’œil à la doyenne de l’association qui a fait le déplacement grâce à Marie-Noëlle et Bertrand qui ont eu la gentillesse de prendre Hélène au passage, Hélène nous suit depuis à présent le début de nos actions dans notre région.

 

Philippe, notre webmaster s’est vu recevoir le titre de « MEMBRE D’HONNEUR » du C.R.E.L pour son travail magnifique, sa disponibilité, sa précision et surtout la patience qu’il peut avoir avec Jérôme qui l’appelle très régulièrement et lui fait parvenir des mails à 03H00 du matin.

 

« Ellen » nous a fait la surprise de venir partager cette galette de l’amitié, nous avons donc annoncé par la même occasion la mise en place du service juridique mis à disposition de nos adhérents, vous aurez plus d’infos prochainement en suivant nos actualités sur notre site internet.

 

Nous avons présenté Crel, la galga du refuge Arca de Noe d’Albacète qui a été nommée Crel pour faire un clin d’œil à notre association.

 

Nous avons présenté Fanny qui était remontée samedi 15 Janvier et que sa famille était venue chercher  le jour de notre galette des rois.

 

Evidemment parlé de notre sauvetage du 28 Janvier, si vous voulez savoir qui et quoi, il faudra patienter où alors il fallait venir à la galette ! (sourire).

 

Nous avons servi la galette et tout le monde à mis la main à la pâte, les adultes coupaient les galettes, servaient les jus de fruits et le cidre, tandis que les enfants eux choisissaient qui aura  quelle part de galette.

 

C’est 6 reines et 4 rois désignés par les traditionnelles fèves qui ont trônés en cette après-midi.

 

C’est après le café, des rigolades, des petites balades avec les chiens que nous avons terminé cette journée épiphanie vers 18H00.

 

Ensuite, place au nettoyage de la salle et des matériels mis à disposition gracieusement par la mairie de Corcieux, que nous remercions énormément.

 

Encore une fois, merci à toutes les personnes qui sont venues nous rejoindre, qui ont participé à la mise en place,  au service, à la bonne humeur et la convivialité, mais aussi au rangement et nettoyage des locaux…

 

Il est évident que le rendez-vous est pris pour l’année prochaine.

 

Pour les souvenirs ou la découverte...

Un diaporama est à votre disposition sur la gauche.





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS