Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Découverte macabre ce matin "CAIXA" !

Une bien triste nouvelle attendait nos amies espagnoles à leur arrivée au refuge "Arca De Noé" à Albacète, ce qui nous remue les tripes et nous motive encore plus à continuer à se battre au quotidien pour que nos amis les lévriers ne soient plus les vicitmes de ces actes cruels.

 

Afin qu'elle ne reste pas indifférente, nous la nommerons "CAIXA",

 

Un mot de Cristina notre amie en direct d'Espagne !

Aujourd'hui , ce matin , nous avons trouvé cette galga comme ça, MORTE, ASSASSINEE, comme une chose derrière notre refuge...

 

Son maitre est arrivé pour l'abandonner hier soir tard, mais bien sûr il n'est pas venu seul, il était accompagné de son fusil ,il a trouvé le refuge fermé , nous fermons le refuge à 18h. 

Et comme il a trouvé porte close , il est allé derrière le refuge, il a enlevé la microship "puce électronique" à vif à cette galga pour s'assurer de ne laisser rien de son identité sur le lévrier et après il l'a tuée comme ça, d'une balle dans le coeur , pour ne retourner pas au refuge aujourd'hui pour nous donner la galga vivante.

 


La pauvre galga est encore une victime d'un galguero qui n'a pas voulu revenir au refuge le lendemain, le galguero n'a pas compris qu'il était arrivé tard , ni compris que nous fermions le refuge à 18h.

Il est important que nous fassions encore et toujours de la diffusion massive sur ces méthodes barbares traditionnelles espagnoles, ces pratiques sont cruelles et il est impératif de se battre pour aider les animaux et les lévriers d'espagne.

 


Nous vous demandons la difusion dans toute l'Europe , dans les journaux si vous le pouvez , avec les denonces mis par notre association.

 

Nous sommes dépourvus, nous sommes complétement abasourdis par de telles nouvelles, de plus cette situation se passe hors période de chasse, le refuge d'Arca de Noé est complet, ils n'ont plus de place pour accepter les lévriers qui arrivent, la saison va reprendre, de plus belle comme d'année en année, les risques sont énormes pour les lévriers, ils courrent le risque d'être volés par les galgueros pour la nouvelle saison et de subir de nouveau de la maltraitance.

 

S'il vous plaît, AIDEZ-NOUS à les AIDER !!!!!!!!





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS