Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Féli est au chaud !

Féli s'est enfin laissée attraper !

 

C'est après 13 mois "jour pour jour" que notre Féli est au chaud à Belfort dans l'immeuble où elle rodait depuis tout ce temps.

Merci à Jenny, Myriam, Severine, Jean-Philippe et tous ceux qui ont oeuvré dans l'ombre.

C’est une fabuleuse nouvelle que je peux vous annoncer aujourd’hui en exclusivité. Féli, la Galga qui était en fuite du côté de Belfort depuis le 14 février 2012, a été récupérée saine et sauve hier soir.

Tout ceci a été possible grâce à l’extraordinaire travail fait par Jenny depuis plusieurs mois, malgré l’hostilité de plus en plus grande des voisins.

Féli avait choisi Jenny comme maman. Mais la configuration des lieux ne permettait pas une opération de capture traditionnelle.

Parallèlement, en concertation avec la mairie, un piège se mettait doucement en place. Mais Féli en a décidé autrement. Par 2 fois ces derniers jours, elle était entrée timidement dans le hall de l’immeuble. J’avais en même temps demandé l’intervention de Christine-Laure, une communicatrice qui avait déjà agi pour Casiopée, et elle m’avait dit qu’une issue favorable pourrait avoir lieu cette semaine.

 

N'oublions pas le formidable travail de Séverine Lovato qui a été sur place depuis pratiquement le début de sa fugue, Myriam qui a mis en place les cages trappes qui n'ont malheureusement pas été utiles, les habitants de Belfort et Essert qui se sont armés de patience pour certains et mis leurs poings dans leurs poches pour d'autres.

 

N'oublions pas non plus "toutes ces mauvaises langues" qui n'ont eu de cesse de hurler au scandale que rien n'était fait, une des seules associations à avoir aidé a fait envoyer de l'urine de chienne en chaleur qui a complétement fait peter les plombs à Féli et qui l'a fait hurler des nuits entières dans les rues de Belfort.

 

Nous voilà à présent rassurés pour la sécurité de Féli.

 

Merci à Jean-Philippe qui a été sur place une grande partie de son temps libre auprès de Jenny chez qui il passait beaucoup de temps en cas de capture.

 

Toute ceci à payé, MERCI à tous les acteurs de ce superbe 2ème sauvetage de notre galga FELICITY.

 

 





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS