Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Mission FELI !

Depuis le 14 Février, la galga FELI a disparu dans la nature, après 14 jours de balade, la stabilisation est en train de se faire...

Féli, cette grande galga noire arrivée dans sa famille adoptante à Belfort le 28 Janvier a pris la fuite, un accident bête, comme tous les accidents..., comme ça peut nous arriver à tous..., n'importe quand, que l'on soit habitué aux lévriers ou non, ce triste fait peut nous "tomber dessus" à tout moment...

 

Nous attendions la stabilisation de Féli pour pouvoir sérieusement mettre toutes les mesures possibles en place, une société de capture du sud ouest était même prête sur un simple appel à se déplacer pour attraper Féli, mais malheureusement, plusieurs personnes dont la brigade verte ont couru pendant plusieurs jours derrière cette galga, ce qui évidemment n'a fait que repousser la chienne qui à la base revenait d'elle même chez les voisins de sa famille. De notre côté, nous avions également averti des services spécialisés, mais patatras "grâce" à ce "TRAQUAGE".

 

Lors de la journée du 02 Mars, des bénévoles de l'association se sont mobilisés, afin de retourner dans tous les endroits où des personnes auraient pu l'apercevoir, placarder encore et toujours des affiches, Charline, frédérique et ses parents avaient déjà averti toutes les administrations compétentes pour cette fugue, Féli a un circuit approximativement régulier de 14 ou 15 kilomètres, tous les matins elle se trouve au même endroit et dans la journée dans un autre.
Nous avons donc trouvé une société qui pouvait mettre à disposition un matériel de capture que nous avons pris hier à 20H00, dans la foulée, il a été installé avec de la nourriture à l'intérieur.

Un appel nous est parvenu hier soir à 21H00 nous informant qu'elle se trouvait à environ 100 mètres de cette cage, alors nous comptons évidemment sur l'odeur des aliments que nous lui avons mis pour l'appâter, et que la trappe se ferme.

 

Voilà, donc encore une fois:


Quand un animal est en fugue, ne courez JAMAIS après, n'oubliez pas qu'ils ont 4 pattes et vous seulement 2, même une vache nous ne pourrions la rattraper, alors pas de traquage, contactez les services compétents.

 

 

 





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS