Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Les Lévriers, sujet abordé au Parlement Européen de Strasbourg !

Cher(e)s ami(e)s,


Aujourd'hui, nos actions se font entendre, et c'est en grande partie grace à VOUS qui nous soutenez, nous suivez au quotidien, ce n'est pas le moment de baisser les bras, chaque jour, notre noble combat avance, ils ont besoin de VOUS/NOUS.

Téléchargez le Document

Télécharger le Document

Les Lévriers ont besoin de nous, de vous, Michèle Striffler, Députée européenne (UDI) et marraine du C.R.E.L. "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" , interpelle la Commission européenne sur la situation intolérable des Lévriers abandonnés et torturés en Europe, à l'occasion du débat sur les Mouvements non commerciaux d'animaux de compagnie en séance plénière du Parlement européen à STRASBOURG.

 

Le C.R.E.L. est fier d'avoir pu sensibiliser Michèle Striffler à cette noble cause,, de lui avoir fait découvrir ce calvaire et qui aujourd'hui avance à petit pas, mais d'un pas sur, Mme Striffler nous assure qu'elle ira jusqu'au bout de ces engagements auprès de nous, pour la protection et le bien-etre des Lévriers en Europe.

 

Le C.R.E.L. est et reste très engagé dans les actions pour les Lévriers tant sur le terrain en Espagne, en apportant nourriture et confort aux Lévriers encore au refuge ou en les proposant à l'adoption, mais surtout très actif dans notre engagement politique, c'est pourquoi, nous avons dernièrement contacté un second euro-député, qui, nous le souhaitons, soutiendra notre cause, étoffera les rangs de la manifestation et pourra aider notre marraine dans les combats européens.

 

Pour NOUS: Ne pas soutenir la "MANIFESTATION LEVRIERS STRASBOURG 2013" c'est ne pas encourager l'Europe à changer le monde de nos chers Lévriers et c'est aussi encourager les galgueros à entretenir leurs pratiques, il faut à présent savoir ce que nous voulons.

 

 

Vous ne pouvez pas rejoindre la manifestation pour des raisons personnelles, mais vous la soutenez ?

Ne vous inquiètez pas, vous pouvez commander un bracelet en soutien à cette manifestation

En cliquant sur le lien ci-dessous:

 http://crel.fr/fiche_articles.php?c=75

 

 

 

N'oubliez pas que NOUS sommes leur voix !



 



 





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS