Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

La déclaration écrite 0006/2013 est caduque !

Michèle STRIFFLER, Député Européen, est allée jusqu’au bout de son engagement en déposant au Parlement Européen, le 15 avril 2013, la déclaration écrite n° 0006/2013 réclamant l’arrêt immédiat des maltraitances sur les lévriers en Europe. Elle n’a malheureusement pas été suivie par la majorité de ses homologues…

 

Avec l’arrivée des 12 Députés Européens de la Croatie, il fallait recueillir 383 signatures, seuls 220 Députés Européens ont signé, rendant la déclaration écrite caduque !

 

 

220, c’est peu et c’est beaucoup… C’est beaucoup, parce que cela représente tout de même pas loin de 30% de l’ensemble des Députés Européens de tous les pays réunis, faisant partie de l’Union Européenne, qui, comme nous, s’insurgent devant la maltraitance infligée aux lévriers !

 

 

…, c’est peu parce que c’est encore un peu plus de 70 % qui cautionnent ou restent insensibles, non concernés, par cette maltraitance !!!

 

 

En 2014, nous, citoyens, protecteurs et défenseurs de la cause animale, seront appelés aux urnes pour élire NOS Députés Européens. Alors faisons le bon choix. Entourons nous de personnes responsables, avec lesquelles nous pourrons avancer dans notre combat ! Une nouvelle déclaration écrite pourra être déposée. Mettons toutes les chances de notre côté pour qu’elle recueille alors ENFIN la majorité des signatures.

 

 

Une bien triste nouvelle pour nos protégés qui, une fois encore, payent les conséquences de cette indifférence ! Mais haut les cœurs, nous avons perdu une bataille, pas la guerre…





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS